Maxtor SAV, DD cluster deffectueux? HELP! - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 14-06-2007 à 15:45:42
help, SVP c'est urgent, donnez moi au moins le nom d'un transporteur?
Marsh Posté le 22-06-2007 à 12:35:01
La poste
dans emballage d'origine (plastique et film ESD si tu as encore)
puis mouse et boite en carton
Seagete, le SAV marche très bien
Marsh Posté le 22-06-2007 à 12:37:03
cool, merci bien, le DD a été envoyé avant hier=)
dans boite Samsung ... mais seagate donne aps de boite en OEM rue montgallet =)
merci, deja je pars sur le principe: j'ai pas perdu mon disque =)
Marsh Posté le 14-06-2007 à 09:44:33
Bonjour, j'ai un 250Go Maxtor SATAII 16Mo qui semble avoir pas mal de pb. suite à de nomlbreux scan disk etc, j'ai pu preske tou récupéré.
Il est encore sous garanti et je souhaiterais l'envoyé au SAV. Cependant, il disent sur leur site en angalais (si j'ai bien compris), qu'il ne traitereont le disque si et seulement si il est recu dans un emballage spécial disaque dur...
Donc ma question est la suivante:
- Avez vous déjà utilsier le SAV seagate ou Maxtor?
- Quel emballage utilisé?
MErci de votre aide, j'ai pas envie de perde un 250Go betement...!