Garantie WD - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 14-10-2008 à 13:21:15
Hm, je ne suis pas sûr qu'ils identifient HDD <-> MyBook parce que quand je rentre le s/n sur leur site, cela idenfitie uniquement le HDD, y'a aucunement mention du fait que c un externe.
Marsh Posté le 14-10-2008 à 17:26:47
normal (tinkiete qu'ils savent très bien que c'est un externe)
mais faut quand même renvoyer l'ensemble en garantie, et comme tu as déjà ouvert le boitier pas sur que ça passe
Marsh Posté le 14-10-2008 à 18:32:28
Bah tu peux toujours tester l'envoi, tu verras déjà si ils acceptent ou pas.
Marsh Posté le 14-10-2008 à 21:49:29
C'est ce que je vais faire je pense
Marsh Posté le 14-10-2008 à 11:25:15
Bonjour,
j'ai recup une carcasse de WD MyBook 500Go dans la rue avec encore le HDD dedans.
Je démonte le bordel et recup le HDD, le branche sur mon PC, ça claque, cric-crac, etc et pas reconnu (je m'en doutais).
Par contre, il est encore garantie !
Donc je le renverrais bien
Ma question est, qu'est ce qui n'est pas garantie comme panne ? Si il est tombé je suppose ? Ca se remarque facilement ? Au pire ça ne me coutera que l'envoie mais bon, si je peux avoir 2-3 réponses avant, ça peut être pratique !
Merci
---------------
Aloha