Garantie / RMA HITACHI - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 17-01-2006 à 19:41:02
Peut être effectivement parce que c'est de l'oem. Ca vient d'un portable gericom acheté dans un Carrefour par une amie à mon père. Elle me l'avait refiler pour un problème de lenteur.
Rien qu'au bruit on peut savoir qu'il est HS. Il tilt sur certain fichier ... a 250.000 cluster defectueux, j'ai arreter le scan ...
Marsh Posté le 17-01-2006 à 20:00:24
Pas de garantie si il vient d'un portable ou d'un pc acheté dans le commerce d'ailleur, il faut passer par la garantie constrcteur du pc
Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:22:31
C'est pas systématique freejuga. Quand je bossais dans la micro, ça m'ai arrivé de faire passer quelques HDD client hors garantie magasin chez le constructeur. Et dans ce cas c'était bibi qui le gardais.
Pour ce qui est de ce HDD, après quelques mail de hitachi, plus de nouvelle ...
Marsh Posté le 02-03-2006 à 12:23:03
Pourrais-tu indiquer le numéro de ton DD fourni par Everst ?
Marsh Posté le 02-03-2006 à 13:12:05
t'as au moins 4 numéros différents sur ton dur, essaye-les 1 par 1 jusqu'a trouver le bon, pour mon hitachi ça a marché
Marsh Posté le 19-07-2006 à 13:29:29
je suis en train de tester ce SAV avec un 73Gi SCSI 10000 rpms 3Mo de cache fabriqué en mai 2002.
Le RAM est en cours, j'ai envoyé en colissimo
Marsh Posté le 17-01-2006 à 13:40:46
Bonjour, j'ai quelques difficulté avec le test de validité de garantie sur un HDD 2" Hitachi.
Dans le "check" quand j'y inscrit le N° de série il me le qualifie d'invalide.
Pas moyen de voir si il est toujours sous garantie constructeur. Pourriez vous m'aider à trouver l'erreur svp ?
http://www.hitachigst.com/portal/s [...] 6aac4f0a0/
http://www.hitachigst.com/hdd/supp [...] s/snpn.htm
Merci ...