garantie maxtor ...J-1 - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 09-10-2004 à 01:38:33
ReplyMarsh Posté le 09-10-2004 à 01:41:54
j'ai essayé ce soir mais " bonjour, nos horaires d'ouvertuere sont de ...à 17 h le vendredi..." trop tard pour le tel et ils bossent pas le samedi
Marsh Posté le 09-10-2004 à 01:32:41
mon DD maxtor m'a laché il y a quelques jours, et donc j'ai voulu faire marcher la garantie chez maxtor, donc j'ai entré mon numero de serie sur leur site afin d'avoir mon numero RMA, jusqu'ici tout va bien.
Mais ca a planté et depuis, dès que je veux remettre mon numero de serie , il affiche un tableau, mais vide (il dit pas que c'est inconnu comme si c'était un faux numero) donc pas possible d'avoir mon RMA.
ya t_il des gens parmi vous qui ont connu le même problème ? comment y remédier
aussi, j'ai vu lors de ma première tentative qui avait presque marché que la garantie était jusqu'au 10/10/2004 (dimanche, quoi )
A votre avis, j'ai encore une chance si j'ai pas mon RMA avant demain que la garantie marche ? (je leur ai envoyé un mail pour leur dire que ce disque était mort avant la fin de garantie et je leur ai expliqué le probleme du SN, on sait jamais )
Ils sont cool, chez maxtor ou bien je l'ai dans le c*l ?
Merci !