Garantie western digital 9mois envolés - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 23-07-2005 à 19:44:57
Un pt'it up pour savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un.
Marsh Posté le 23-07-2005 à 19:49:44
Ben il est ou le problème ?
Relit la phrase ton disque réparé est assuré au solde de la durée de la garantie d'origine car c'est la durée la plus longue...
Edit: A moins que tu n'ait une garantie de 3 ans au niveau du fournisseur mais pas du contructeur.
Marsh Posté le 23-07-2005 à 19:52:26
OUi justement ma garantie est passée du 15/08/2006 au 12/04/2005 et ce n'est pas ce qui est dit sur le site de western.
Edit la garantie est de 3 ans constructeur (le disque étant un 8Mo de cache 1200JB).
Marsh Posté le 23-07-2005 à 19:52:39
bien si la garantie la plus longue cest celle dorigine, donc celle d'origine cest aout 2006.... effectivement ya un prob
Marsh Posté le 23-07-2005 à 19:55:24
Je vais telephoner a mon assembleur pour savoir c'est quoi le prob car c'est lui qui a fait le retour.
Marsh Posté le 21-07-2005 à 20:03:25
Salut a tous.
Je vous écrit car j'ai un prob avec la garantie de mon disque.
J'ai récement eu un probleme avec mon disque dur je l'ai retourné et il a été réparé (il a 1an et demi) donc jusque la tout va bien.
Par contre mon disque original avait 3 ans de garantie (j'usque au 15 aout 2006), or la je viens de reverifier la date de garantie sur le site de western et il me dit garantie jusque 12/4/2005 or sur cette page http://support.wdc.com/fr/warranty/policy.asp il est dit:
La garantie de WDC s'applique aux Produits réparés ou remplacés pendant une période équivalant au solde de la durée de la garantie d'origine ou pendant quatre-vingt-dix jours, la période la plus longue faisant foi. donc d'ou vient le pb si qq un a déja eu ce pb car perdre 9 mois de garantie c'est inadmissible.
D'avance merci.
Message édité par tafid le 21-07-2005 à 21:10:00