Disque dur WD en panne - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 22-11-2014 à 00:30:46
remise = fond de tiroir = manutention + rengement + hdd = très mauvais.
autrement le mieux qi possible c'est direct via wd.
Marsh Posté le 24-11-2014 à 08:43:59
Bonjour raspoutine12,
Pour ce qui est du renvoi de ton DD j'appuie @herculanum … tu pourrais procéder direct via WD.
Il te serait possible de vérifier la garantie à l'aide du numéro de série de ton WD et de prévenir un RMA (autorisation de retour de matériel).
Je te fais parvenir quelques liens qui pourraient t'être utiles :
> Contrôler la garantie: http://goo.gl/74R5Ko
> Procédure de RMA : http://goo.gl/Ngkk0z
> Comment trouver le numéro de série d'un DD WD : http://goo.gl/8qwYEM
Pour ce qui est du fonctionnement du DD n'hésite pas à me communiquer quels sont les symptômes manifestés et les soucis qu'il pose.
Cdt,
Marsh Posté le 24-11-2014 à 08:51:23
herculanum a écrit : remise = fond de tiroir = manutention + rengement + hdd = très mauvais. |
tout est dit.
cdiscount est à fuir
Marsh Posté le 24-11-2014 à 09:00:15
raspoutine12 a écrit : Bonjour, |
+1
Marsh Posté le 21-11-2014 à 23:12:17
Bonjour,
Encore un DD WD qui me lâche mais cette fois-ci dès la réception même du colis. N'ayant pas envie de passer par le SAV de cdiscount (oui j'ai acheté sur cdiscount car j'ai eu une très grosse remise sinon j'aurais jamais mis les pieds la-bas). A votre avis, combien coute les frais d'envoi avec un collissimo suivi pour un DD WD red 4 to (l'adresse d'expédition est en France) pour ceux qui ont déjà envoyer un dd chez WD ?
Cordialement.