Disque dur / SAV

Disque dur / SAV - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 12-09-2008 à 23:40:38    

Bonjour à tous,
Il y a deux mois j'ai commandé un disque dur externe Seagate Free agent 500go mais aujourd'hui lorsque je l'ai branché(bruit bizarre), impossible de le voir appaitre dans windows(je n'ai pas fait de Mise A jour de l'OS).
J'ai donc dans un premier temps voulu le retourner au SAV de seagate pour qu'il m'en retourne un neuf mais que faire avec mes données ?
Comment puis-je les récupérer ?
Je suppose que Seagate ne va pas me les transferer sur le nouveau disque dur ...
De plus si j'ouvre le DD pour essayer de le mettre sur un pc la garantie va sauté.
 
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 12-09-2008 à 23:40:38   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed