ca revient au bout de cbien de tps un DD western digital parti en sav?

ca revient au bout de cbien de tps un DD western digital parti en sav? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:19:51    

le mien voulait des vacances, il est parti sans me prevenir, et depuis pas de nouvelle (ca fait 20 jours).
j'espère qu'il va pas me revenir dans 3 mois avec plein de maladie !
 
 
ps: pour info il était bon pour la poubelle, il demarrait meme plus.
 
ps2: la garantie elle est de cbien ?
 
merci pour vos infos !


Message édité par daneel17fr le 16-12-2002 à 11:21:53
Reply

Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:19:51   

Reply

Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:27:36    

Slyde a écrit :

10 jour d'habitude.
 
Tu l'avais correctement emballé, créé et noté le RMA dessus correctement ?


 
bah moi je l ai rammené au magasin où je l avais hacheté, et c'est eux ki l ont expedié directement. donc pour l emballage et tout je sais pas.
il a ete envoyé le 29/11 avec un message disant kil demarrait plus

Reply

Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:28:22    

Slyde a écrit :

Normalement t'a aussi reçu un mail pour t'avertir de son arrivée du genre :
 

Citation :

Dear SYLVAIN CROUZET,
 
This is a confirmation notification that we have received your
defective drive(s) for RMA #6004171.  If you have
any questions about your RMA, please reply to this email or
use our web form at http://websupport.wdc.com/rd.asp?t=13&p=rn
If the information is correct, please do not reply back
to this email.
 
RMA Number: 6004171
 
--------------------------------------------------------------
 
We will ship the replacement drive(s) to you within 5-7 business days.
 
Drive(s) received:
 
     Serial No.       Product No.          Received Date (GMT)
     ------------     ---------------      -------------------
     WMAAR3161423     WD200BB-32CLB0       12/11/2002
 
--------------------------------------------------------------
 
Additional Links:
 View/Print RMA Pre-Mailer
  - http://websupport.wdc.com/rd.asp?t=4&p=m&r=6004171&f=e
 
 Shipping and packing information
  - http://websupport.wdc.com/rd.asp?t=4&p=rp
 
 View RMA Status
  - http://websupport.wdc.com/rd.asp?t [...] 71&z=35740
 
 Western Digital Support Homepage
  - http://support.wdc.com
 
Sincerely,
WD RMA Team
http://support.wdc.com




 
 
pas recu de mail :(
et tu me fais peur avec ton rma
c koi ca ?

Reply

Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:31:47    

Slyde a écrit :


 
Va botter les fesses des gens de ta boutique, c'est leur faute.
 
Surtout qu'en tant que revendeur, ils en ont en 48h.


 
ouaip mais le pb c ke c des co**ards.
qd tu viens ht ils sont tout gentils pis après de la merde. ils ont refusé de me faire un echange standart, et ils faisaient trop la gueule : le mec m'a dit que de toute sa carriere il avait jamais vu peter un DD de WD en 1 mois (fo ki change de metier je lui ai dit... peut etre il a pas aimé).
 
je les ai appelé hier, il m ont dit ke fallait pas etre pressé que c t normal que j ai pas encore de nouvelle...
 
 
grrrr :fou:

Reply

Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:32:43    

Slyde a écrit :


 
Ne t'affole pas, tu n'en aura pas puisque tu as ramené le dur à ton revendeur, c'est normalement lui qui se charge de soit :
 
- Faire le RMA et reexpedier le disque à WDC
- Transmettre à son fournisseur/grossiste
 
A mon avis ton revendeur à plutôt appliqué la seconde solution, ce qui explique le délais.


 
ah ouaip en fait il a fait le feignant et donc ca traine...

Reply

Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:39:49    

je la sents pas cette histoire... dans 2 mois je vais recuperer le DD.
 
je vais aller voir mon revendeur et lui botter le cul que la peau des fesses elle va lui tomber.  :fou:  
 
qd je pense deja à tout ce que j'ai perdu dans ce cramage...
arg  :cry:  
 
 
bon je vais fragger a cs pour me defouler.
 
en tout cas merci pour tes infos  :jap:  
 
+++

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed