Tagan France [SAV] - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 07-09-2007 à 01:17:23
Je relance le sujet même s'il est ancien
Ma tagan vient aussi de rendre l'âme il y a 2 jours (elle a grillé) et je voudrais la renvoyer en sav en passant directement par nanopoint. Mais je ne sais pas si je dois indiquer qu'elle a grillé ou non ?
Qu'est-ce que vous me conseillez ? dire la vérité ?
La vérité est qu'elle à grillé sur un pc non o/c.
Merci
Marsh Posté le 15-03-2005 à 11:40:14
Salut@tous!
J'ai ma Tagan 380W qui me lache après un an de bons et loyaux services.
Bénéficiant de la grantie constructeur de 36 mois, j'aimerai l'envoyé en SAV,
mais je ne trouve nullepart leurs coordonnées.
J'ai envoyé un mail à Tagan.de mais personne ne répond.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Message édité par Unic le 15-03-2005 à 11:43:00