SAV sapphire ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 31-05-2005 à 15:00:57
J'ai eu a faire une fois au SAV Sapphire : ils m'ont demandé de retourner la carte à la "boutique/distributeur" qui me l'avait vendu pour échange. Dans ton cas ça va être chaud, avec la facture néanmoins ça devrait passer (en fait j'en sais rien).
Ta version est une bulk, pas une lite retail. Les lites retails sont des versions boites, contenant : la carte, la doc, le cablage, l'adapteur DVI. Les Full Retails ont en plus des babioles, comme : des jeux, Powerdvd ou autre soft du même acabit.
Pas de boite = bulk.
Marsh Posté le 31-05-2005 à 15:04:14
magick a écrit : |
ok je corrige ca
sinon ben ca va etre la merde de la renvoyé en asie lol, il a le recu du paiement qui fait office de garantie mais apres je sais pas du tout, et ca m'embete un peu d'acheter une carte sans garantie ....
Marsh Posté le 31-05-2005 à 15:36:40
je suis aller sur le site sapphire, et ils nous renvoient sur le site d'ati, pour obtenir un n° ou je sais pas quoi et ce nunméro est payant d'apres ce que j'ai compris dans d'autres topic
donc je dois pouvoir faire marcher la garantie comme ca nan ?
Marsh Posté le 31-05-2005 à 15:40:49
Tentes le coup de passer directement par Sapphire, tu ne risques pas grand chose. Au pire insiste, ils tiennent peut être à conserver une bonne image de marque, ce qui inclu un SAV qui tient la route.
J'ai été un peu surpris pour ma part qu'ils me renvoie sur le revendeur. Logitech par example c'est systématique, ils se font pas chier. A l'autre extrême Tu as Maxtor, par example, qui prend directement en charge, et offre même l'option d'un remplacement anticipé avant d'avoir reçu le disque defectueux.
Marsh Posté le 31-05-2005 à 15:45:53
ben pour l'instant je n'ai pas encore la carte, moi ce qui me gène un peu c'est de la prendre sans garantie c tout
Marsh Posté le 01-06-2005 à 09:56:41
c'etait juste pour savoir a quel point ca valait le coup...
Marsh Posté le 31-05-2005 à 14:52:31
j'aimerai avoir une petite précision sur le SAV sapphire.
je peux avoir une x800 pro vivo lite retail, donc sans boite, mais elle a été acheté en asie. j'aimerai donc savoir si la garantie est encore valable chez nous, je veux dire si je passe direct par le constructeur.
désolé si il y a un post la dessus ou si tout le monde connait la réponse, mais apres des recherches et n'ayant jamais eu affaires a un SAV, ben je vous demande a vous geeks en puissance
merci d'avance