SAV Point oF View: faut pas être pressé - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 24-01-2005 à 19:34:43
Esperons que tu sois un cas "isolé" car apres la pietre qualité des 6600GT remarquée par de nombreuses personnes (dont moi) , Point of View fabriquerait aussi avec les pieds ses 6800GT..
Tsss..
J'espere que tu trouveras une solution en tous cas
Marsh Posté le 24-01-2005 à 19:31:05
Hello,
Juste un petit post pour vous faire part des suites du retour en SAV de ma 6800 GT 256 POV qui est tombée malade au bout de 15 jours (artefacts partout rendant l' affichage complétement illisible dés le démarrage du PC), et je précise sans l'avoir bricolé ou over clocké
Ne voyant rien revenir de Surcouf a qui j'avais acheté et renvoyé la CG déffectueuse (le 23/12/04), après les avoir appelé samedi par tél. pour en savoir plus (ba ils ne savent rien et je m'en doutais ^^), j'ai donc écrit un mail hier à Point Of View (en Hollande visiblement) et la réponse fût d'ailleurs très rapide à mon grand enchantement (enfin pas longtemps)puisque je l 'ai reçue ce lundi midi. voici le contenu de la réponse :
"Dear sir
On this moment it is very busy, and we do our best to get everyone satisfied. As soon as we got the new cards in, we send them out to the resellers,so they can forward it to you.
On this moment i cannot give you any specific dates regarding any deleivery.
With kind reghards
Pointoview / Technical Department
Albert Offerein"
En clair, Point Of View fait ce qu'il peut pour satisfaire tout le monde, mais on a plus de carte en stock et il vous faut attendre sans que l'on puisse vous donner un délais.
Mais m*erde, on lâche 449 €, ça marche 15 jours, et avec un peu de chance, on me retournera une autre carte à la saint glinglin!
Je suis dégoûté
Donc , priez pour que votre carte ne tombe pas en rade, sinon, vous pourriez attendre la prochaine génération de CG pour en profiter.