SAV LDLC - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 03-03-2004 à 15:57:44
Ben oui.
Sinon tu leur téléphone.
Marsh Posté le 03-03-2004 à 16:03:20
ouais au telephone ca assure un max
Marsh Posté le 03-03-2004 à 21:18:23
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
Ils gardent ton argent le plus tard possible, j'ai eu le même problème que toi.
Marsh Posté le 04-03-2004 à 11:26:30
si ca interesse kkun le numero du service suivi clients :
0891 700 880
Marsh Posté le 04-03-2004 à 11:28:26
g envoyer un mail par la page contact de leur site ya 2 jours, j'attend encore une réponse
Marsh Posté le 04-03-2004 à 11:34:48
ludo83 a écrit : ldlc est rarement pressé pour la sav |
comme TOUTES les bootik, mais surtout pour les vendeurs en ligne
Marsh Posté le 04-03-2004 à 11:38:49
nan je trouve po o nivo SAV ils sont trés correct du moment qu'ils ont la piece en stock sinon il vous previennent po les saligos
Marsh Posté le 04-03-2004 à 11:58:22
revenge a écrit : g envoyer un mail par la page contact de leur site ya 2 jours, j'attend encore une réponse |
etonnant, j en ai envoyé 3 avec aucune reponse
Marsh Posté le 04-03-2004 à 11:59:33
skiri a écrit : comme TOUTES les bootik, mais surtout pour les vendeurs en ligne |
c est sur ... Materiel.net me prévoit un mois pour ma carte graph
cela fait 10 jours on va bien voir... au moins j ai été prévenu c est deja ca
Marsh Posté le 03-03-2004 à 15:28:54
Salut,
Juste une question generale.
Ils repondent aux mails de temps en temps chez LDLC ???
parce que j aimerais bien recuperer mon cheque de remboursement si c etait possible !!!
ca fait plus d un mois que ca a ete traite et aucune nouvelle depuis la cloture de mon dossier. aucun mail de reponse a mes questions. Rien nada, que tchi
Alors, svp mr ldlc, j aimerais recevoir mon cheque
Merci