Perte de signal d'une GTX 980 [Résolu] - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 28-08-2017 à 00:22:26
ouch, contacte la personne à qui tu a acheté la carte pour la garantie!
à mon avis c'est un problème de chauffe!
utilise GPU-Z avec son onglet monitorring afin de contrôler les température sous Windows et donne nous un screen du résultat!
lance un petit benchmark type unigine Heaven voie à combien la carte monte (toujours avec gpu-z).
au pire tu nous donne les temperature en charge et au repos sans screen!
Marsh Posté le 28-08-2017 à 01:04:15
Alimentation 750W on sait déjà ce que c'est =)
Alim noname à coup sûr, quelle est ton alimentation et quelle était ton ancienne carte graphique?
Si ton ancienne alim c'était du heden/adavance voir akasa ou autres joyeusetés tu peux changer d'alimentation et partir sur une 500W de qualité notamment du coté de ldlc il y a du très bon rebadgé seasonic.
Marsh Posté le 28-08-2017 à 08:24:55
Je parie aussi pour la '750w'... Advance?
Marsh Posté le 28-08-2017 à 08:31:40
+1 avec les commentaires précédents
750W ca veut rien dire si on ne connait pas la marque de l'alim.
Marsh Posté le 28-08-2017 à 17:10:50
Salut,
Pour l'alim c'est une CM
Sinon j'ai résolu mon problème... Il fallait brancher tous les cables ...
Merci pour votre aide
Marsh Posté le 28-08-2017 à 18:02:02
TheSleepyGhost a écrit : Salut, Pour l'alim c'est une CM Sinon j'ai résolu mon problème... Il fallait brancher tous les cables ... Merci pour votre aide |
Ah, euh oui il faut les câbles d'alim en effet....
Marsh Posté le 27-08-2017 à 22:34:33
Salut à tous
,
. Le PC semble pas planter (il tourne bien, le son du jeu continue, j'entends les réactions au commandes).
de votre aide
J'ai acheté une Inno3D iChill GTX 980 sur ce beau forum la semaine dernière.
Après installation (Config : P7P55DE PRO ; i7 860; Alim 750W), la carte marche bien sur le bureau (même si la LED indiquant la charge est rouge (=à fond), à ~6%).
En revanche, en lançant un jeu la carte s'arrête net, plus de signal
J'ai tenté des désinstaller / réinstaller les drivers ; un formatage complet ; une MAJ du BIOS, rien n'y fait.
Connaissez vous ce problème et y voyez vous un remède ?
Message édité par TheSleepyGhost le 28-08-2017 à 17:12:45