Perte de signal d'une GTX 980 [Résolu] - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 28-08-2017 à 00:22:26
ouch, contacte la personne à qui tu a acheté la carte pour la garantie!
à mon avis c'est un problème de chauffe!
utilise GPU-Z avec son onglet monitorring afin de contrôler les température sous Windows et donne nous un screen du résultat!
lance un petit benchmark type unigine Heaven voie à combien la carte monte (toujours avec gpu-z).
au pire tu nous donne les temperature en charge et au repos sans screen!
Marsh Posté le 28-08-2017 à 01:04:15
Alimentation 750W on sait déjà ce que c'est =)
Alim noname à coup sûr, quelle est ton alimentation et quelle était ton ancienne carte graphique?
Si ton ancienne alim c'était du heden/adavance voir akasa ou autres joyeusetés tu peux changer d'alimentation et partir sur une 500W de qualité notamment du coté de ldlc il y a du très bon rebadgé seasonic.
Marsh Posté le 28-08-2017 à 08:24:55
Je parie aussi pour la '750w'... Advance?
Marsh Posté le 28-08-2017 à 08:31:40
+1 avec les commentaires précédents
750W ca veut rien dire si on ne connait pas la marque de l'alim.
Marsh Posté le 28-08-2017 à 17:10:50
Salut,
Pour l'alim c'est une CM
Sinon j'ai résolu mon problème... Il fallait brancher tous les cables ...
Merci pour votre aide
Marsh Posté le 28-08-2017 à 18:02:02
TheSleepyGhost a écrit : Salut, Pour l'alim c'est une CM Sinon j'ai résolu mon problème... Il fallait brancher tous les cables ... Merci pour votre aide |
Ah, euh oui il faut les câbles d'alim en effet....
Marsh Posté le 27-08-2017 à 22:34:33
Salut à tous ,
J'ai acheté une Inno3D iChill GTX 980 sur ce beau forum la semaine dernière.
Après installation (Config : P7P55DE PRO ; i7 860; Alim 750W), la carte marche bien sur le bureau (même si la LED indiquant la charge est rouge (=à fond), à ~6%).
En revanche, en lançant un jeu la carte s'arrête net, plus de signal . Le PC semble pas planter (il tourne bien, le son du jeu continue, j'entends les réactions au commandes).
J'ai tenté des désinstaller / réinstaller les drivers ; un formatage complet ; une MAJ du BIOS, rien n'y fait.
Connaissez vous ce problème et y voyez vous un remède ?
de votre aide
Message édité par TheSleepyGhost le 28-08-2017 à 17:12:45