Radeon 9800 Pro LDLC 99€90

Radeon 9800 Pro LDLC 99€90 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 09-07-2005 à 12:32:00    

:hello:  
 
Je voulais savoit si quelqu'un avait déjà acheté et reçu la 9800 pro de chez LDLC à 99€90 et ce qu'il avait reçu comme 9800 Pro :??:
 
Powercolor :??: Autre :??:
 
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 09-07-2005 à 12:32:00   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2005 à 15:11:15    

Moi j'attends toujours,
je l'ai commandé vendredi dernier,depuis j'ai le statut pièce réservé.
J'ai gueul.. un peu aux serviçes client,et il me disent qu'elle est en préparation,c'est plus long à cause du déménagement ..patati..
Ce que je veux c'est qu'il ne me refile pas une reconditionné,sinon retour direct.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2005 à 16:09:02    

:/

Reply

Marsh Posté le 09-07-2005 à 16:42:18    

Commandée Jeudi ... no news ... :cry:  
 
Pièce réservée Idem oldfi
 
Je me demande à quoi on reconnait le reconditionné ? à la poussière ? :lol:  
 
Au rayures sur le port AGP ?  :( Elle sent le cramé ????? :sweat:  
 
Ben, à suivre donc ....

Reply

Marsh Posté le 10-07-2005 à 15:15:52    

Si j'étais à votre place je ne m'inquieterai pas trop tout de même :
 
1 - LDLC est en train de mettre en place une nouvelle chaine logistique, avec déménagement des stocks à la clé. Résultat, c'est un peu le bordel pour l'instant (délais plus long que d'habitude) mais si vous avez le statut "pieces réservées", à priori, c'est que votre commande est bien en cours de traitement (voir par ailleurs le topic dédié aux magasins en ligne, un tech de LDLC explique tout en détails). J'ai attendu ma commande également un peu plus d'une semaine, alors que d'habitude c'est plutot expédié dans les 48h.
 
2 - Ce ne sont pas des cartes reconditionnées... En tous cas, les 6800ultra n'en sont pas (je sais, j'en ai une, c'est une POV complete sous blister, avec tout le bundle, une économie de 160 euros par rapport au prix normal de cette carte chez LDLC).  
 
Idem pour les 6800 GT et les X800pro qui étaient également à prix cassé, donc il serait trés étonnant que les 9800 soient des cartes reconditionnées.
 
Bref, normalement c'est sans soucis, même si les délais sont un peu élastiques en ce moment, LDLC reste à priori une boite sérieuse.
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 10-07-2005 à 19:42:30    

Ca fait + 15 jours que ma commande d'un kit d'enceintes est en attente (pièces réservées). 2 mails est toujours réponses semi-automatiques.

Reply

Marsh Posté le 10-07-2005 à 19:44:43    

ils sont débordés stoo
 
sinon pr la 9800pro, tant que ce n'est pas une powercolor ça va :)

Reply

Marsh Posté le 10-07-2005 à 21:32:30    

Pareil pour moi, Alim Fortron Blue Storm depuis le 22 juin ! Je commence à m'impatienter... S'ils ne s'excusent pas d'une manière ou d'une autre ils auront plus d'un client mécontent..

Reply

Marsh Posté le 10-07-2005 à 21:35:32    

Yeam a écrit :

ils sont débordés stoo
 
sinon pr la 9800pro, tant que ce n'est pas une powercolor ça va :)


et si c'est une reconditionné powercolor,la on touche le fond  :lol:  

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 11:02:35    

Les 9800 pro à 99euros90 sont des powercolors neuves depuis 3 mois, maintenant avec le cnahgement de dépos peut-être vont-ils changer de marque mais je n'y crois pas.

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 11:02:35   

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 12:55:19    

C'est si mauvais que ca une powercolor ? Meme a 100€ ? Parce que je m'appretais a la commander et vous me faites flipper la :sweat:

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 12:59:47    

bah powercolor ct pas le top avec les 9xxx series, bcp de problèmes avec, bcp de retour SAV...
le mieux ce serait de tomber sur du sapphire ou gecube...


Message édité par Yeam le 11-07-2005 à 13:00:05
Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 13:18:26    

moi je compte en acheter une en fin de semaine donc je pose mon drapal   [:twister062]

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 13:42:48    

J'attends à ce qu'elle tienne 1 an voir un peu plus si possible :ange: ,avec la garantie LDLC qui est correcte je crois pour les retours,ça devrait ètre bon. :)  

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 13:54:49    

les powercolors ont un taux de retour SAV plus important que les autres marque, sur ce modèle spécifique c'est le ventilo qui a tendance à larguer rapidement. Il faut en mettre un autre style vga silencer mais après le pb c'est la garantie... à mon avis vaut mieux mettre 20 euros de plus pour une sapphire ou une his.

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 14:04:03    

Oui,peut etre mais j'ai aussi vue des sapphire avec des ventilos qui claque au bout de 3 mois et sans O/C.
 
Donc moi je pense qu'un générique ou autre +vga silencer serait parfait.
 
Et comme la différence entre la générique et une marque est minime car ce sont les mêmes composants ou presque (détails) à part bien entendu les model de HIS ICEQ.

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 14:10:42    

on est d'accord,

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 14:11:16    

Pourtant il est blindé le ventilo de la Powercolor,j'espère qu'il est facile a enlever.
http://ak.cdiscount.com/products/R/3/H/fp/R98PC3H.jpg
j'attendrais un mois avant de changer,ça clac souvent le premier mois les Powercolor :whistle:  


Message édité par oldfi le 11-07-2005 à 14:13:39
Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 14:13:34    

cette photo c'est la 256MO je crois bien, c'est une 128Mo que tu vas recevoir donc ventilo classique

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 15:25:30    

Vous me faites peur tous  [:totoz]  
 
Question conne mais comment je sais si a claqué ?

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 15:26:12    

Ecran noir =)

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 15:51:14    

Moi c'était un pb de ventilo assez rapidement, une ptite odeur de cramé, et hop, sav ^^
Enfin, depuis, ça va pas trop mal (ça fait presque deux ans), je commence à avoir quelques artefacts, elle fatigue :D (Ca tombe bien, je change de config :°))
 
Sinon, la photo doit effectivement être 256, car moi, j'ai un bon ventilo classique super class  :heink:

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 17:05:33    

J'attends d'avoir d'autres avis avant de commander, vous me faites tous flipper :sweat: mais a ce prix-la quad meme c'est plus que tentant arrrrrrrrgh

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 17:08:35    

+1 achete là lol
Sinon tu le regréteras.
 
C'est ce que je vais aussi faire en plus de ça il me faut une alim =)
 

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 17:40:25    

Incodreamer a écrit :

Moi c'était un pb de ventilo assez rapidement, une ptite odeur de cramé, et hop, sav ^^
Enfin, depuis, ça va pas trop mal (ça fait presque deux ans), je commence à avoir quelques artefacts, elle fatigue :D (Ca tombe bien, je change de config :°))
 
Sinon, la photo doit effectivement être 256, car moi, j'ai un bon ventilo classique super class  :heink:


 
Ce rad je l'avais sur ma pcb xt + r360 128Mo sapphire... avant qu'elle crame aux fréquences d'origine :whistle:

Reply

Marsh Posté le 11-07-2005 à 21:18:18    

Il me semble que qqn a expliqué qu'il y avait davantage de cartes ATI powercolor sur le marché que des autres marques ce qui aurait fatalement une incidence sur le nb de retours en SAV. J'ajouterai que j'ai une powercolor 9600 EZ depuis un an et demi, et bien que ce ne soit pas une carte de compet, elle tourne toujours sans pb.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 22:48:17    

elles sont de quelles marques ces 9800 pro alors ??

Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 23:51:59    

Si ca peut en rassurer certains, j'ai une 9600xt de chez powercolor depuis un peu plus d'un an et aucun souci :)

Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 05:34:21    

bon alors quelqu'un l'a acheté/reçu sa 9800pro à 100 euros ???

Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 06:31:12    

Salut,
 
commandée depuis une semaine, paiement encaissé 48h après, statut "pièce réservée" depuis. :heink:  :heink:  :heink:  
 
ce qui est inquiétant, c'est que quand on clique sur le détail du statut, la sous-fenêtre renvoie "erreur statut inconnu".
 
j'ai essayé 5 fois de les joindre sur le N° surtaxé, à différentes heures, ça répond tout le temps qu'ils sont tous en ligne et que pour des raisons de mesure de qualité de service, ils vont raccrocher  :ouch: . Je me demande comment ils comptabilisent un appel non répondu ????
=> en incident résolu  :lol:  :lol:  :lol: .
 
le pire c'est que sur le site, le produit est indiqué "disponible" donc je pense que des gens continuent à commander  :pfff:  
 
je pense sérieusement à mettre une organisation de consommateur dans la boucle, ça commence à sentir l'arnaque du produit d'appel jamais livré, des courrier LR/AR etc...

Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 15:45:37    

Salut,
 
Je pense que l'on va reçevoir un jolie mail nous annonçant l'indisponibilité sur ce produit comme c'est arrivé avec les X800Pro.
Ils ont bien du renflouer les caisses avec cette promo  :pfff:.Livré en 48h qu'ils disent..
En prévision j'ai déja fait mon choix,je vais me tourner vers la Sapphire 30€ plus cher. :(  
Et bye LDLC.

Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 19:07:27    

Si t'es pret à mettre 30 euros supplémentaires, plus peut être un silencer, moi à ta place je prendrais une autre CG.
Sinon moi non plus, je n'ai rien reçu, commande le 3 juillet. Je ne sais pas si je dois considérer ma commande commme commande récente.

Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 19:36:56    

Je l'ai commandé le 2 Juillet pour ma part et la promo LDLC est du 30 juin au soir.
 
----------------------------------
Edit:je viens de passer a "commande en expédition"  :) c'est le cas aussi pour vous?


Message édité par oldfi le 13-07-2005 à 19:58:42
Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 21:20:01    

ben non toujours nada, j'en suis à "vérification des stocks". Mais je m'estime satisfait car j'aurais pu lire dans le statut "pièce en cours de fabrication, le délai sera légèrement plus long car nous sommes en rupture de silicium".

Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 22:32:44    

bon c'est bien une Powercolor qu'ils envoient,j'espère en boite.
 

Citation :

Veuillez trouver le détail du contenu de votre colis ci-après :
    Qte : 1, POWERCOLOR 9800PRO 128MO,


Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 23:11:35    

Bonsoir à tous pour moi c'est toujours pièce réservée... depuis le 5 juillet
 
Je leurs ai envoyé un p'tit mail des familles...

Reply

Marsh Posté le 13-07-2005 à 23:12:14    

:hello:  
 
Commandée le 06/07 => le 13/07 statut "pièce réservée", je viens de vérifier
 
si je m'applique le délai Oldfi "standard", ça bougera vers le 17  :D  
 
en attendant, je vais aller me baigner  :sol:  ou alors aller au bal  [:aia]  
 
@+
 

Reply

Marsh Posté le 14-07-2005 à 01:43:42    

Vous l'avez commandée après moi et vous êtes déjà rendus à l'étape pièce réservée ? je dois être maudit :(

Reply

Marsh Posté le 14-07-2005 à 11:43:55    

le petit poucet a écrit :

Vous l'avez commandée après moi et vous êtes déjà rendus à l'étape pièce réservée ? je dois être maudit :(


Je ne sais pas si on peut se réjouir de l'étape "pièce réservée"... : :D

Reply

Marsh Posté le 15-07-2005 à 11:09:25    

Interesse par l'achat d'une 9800 Pro egalement, je suis tombe sur ce topic. J'y connais pas granch' en hardware et pratiques de magasins online, mais je comprends pas comment un magasin peut etre aussi flou sur le produit vendu. Que la marque soit pas definie, passe encore, c'est vendu comme une generique (mais ils pourraient quand meme preciser : en fonction des arrivages, vous recevrez une carte de marque X, Y ou Z).
Mais apparemment, d'apres ce que j'ai lu plus haut, on sait meme pas si c'est une version boite ou pas  :??:  :ouch:  
Quant a ceux qui parlent de cartes reconditionnees, j'espere que c'est du pessimisme forcene  :o Sinon c'est quand meme gonfle de pas preciser 'carte d'occasion' !
Enfin, concernant le coup du 'en stock' qui l'est plus des qu'on a commande... :pfff:  
J'ai jamais commande chez LDLC, mais j'en ai plutot lu du bien...jusqu'a la presente histoire de demenagement.
Ptete bien que je vais en revenir a mon idee de commander chez cdiscount, apres tout [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed