Quels sont les jeux qui gèrent le Trueform d'ati ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 05-01-2003 à 09:58:45
ratur a écrit : Je sais déjà qu'il y a :
|
ATI=[:kytloresignoushmout
Marsh Posté le 05-01-2003 à 12:06:43
ratur a écrit : Je sais déjà qu'il y a :
|
Counter
Marsh Posté le 05-01-2003 à 12:33:09
C'est édité !
Mais quand vous dites counter et RTCW, est-ce c'est seuleument ces 2 jeux là ou bien tous les jeux avec le moteur et quake 3 ou half-life ?
Marsh Posté le 05-01-2003 à 14:54:52
J'ai trouvé la liste complète ici :
http://mirror.ati.com/products/gamesupport/
Le truc bien c'est qu'ils mettent aussi les jeux qui supportent les Pixels et les Vertex Shaders
J'ai mis le premier post à jour
Marsh Posté le 05-01-2003 à 15:42:23
comment fait-on pour activer le trueform dans UT2003 ?
merci
Marsh Posté le 05-01-2003 à 15:46:19
C'est une astuce que peu de gens connaissent
Fo aller dans le fichier UT2003.ini qui se trouve dans le répertoire "system" d'ut 2003.
Dans la rubrique [D3DDrv.D3DRenderDevice], fo faire les modif suivantes :
Code :
|
Où "X" correspont au niveau de tesselation (à mettre entre 2 et 5). Attention en "5" ça rame beaucoup
Le trueform ne s'applique que sur les personnages je pense, pas sur les décors.
Marsh Posté le 05-01-2003 à 15:51:57
noelemac a écrit : merci, je teste ca de suite |
La difference sera pas énorme vu que les persos sont déjà très détaillés
Marsh Posté le 05-01-2003 à 15:58:57
ratur a écrit : |
Effectivement, y'a pas bcp de changement.
Avec un taux de tessellation de 8x, ca rame mechant
Mais de tt facon, on a pas trop le temps de les voir de pres les bot
Domage que cela ne s'applique pas au décors, meme si il est deja superbe
Marsh Posté le 05-01-2003 à 09:55:02
Je sais déjà qu'il y a :
Voilà je crois que la liste est complète !
Message édité par ratur le 05-01-2003 à 14:53:56