quelle est la carte la + interessante en occas??

quelle est la carte la + interessante en occas?? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 06-06-2005 à 11:38:49    

voila.
 
je cherche une carte 3D d'occase pr pas trop cher (- de 100€) en AGP 8X.
je souhaite qu'elle permette tt de meme de jouer a un minimum de jeux 3D pas forcément des + recents non plus (si elle fat tourner UT2004 sans trop de soucis alors ça sera suffisant).
 
j'ai trouvé plusieurs offres interessantes, mais je sais pas laquelle est la meilleure.
(il faut voir aussi en fonction des options incluses et de leur possibilité d'O/C... etc.)
donc :
Radeon Sapphire 9500 128Mo possibilité de passage en R9700.  80€
Radeon Sapphire 9600 Pro 128Mo (non EZ) manque juste un ventilo dessus,
mais j'ai celui de ma 9500Pro donc si il va dessus ça peut etre cool.   60€
Radeon 9800 Pro 256Mo generique   90€ +8€ de FDP. (vraiment pas cher tt de meme, limite suspect..)
Geforce Sparkle 6600 128Mo je sais pas trop ce que ça vaut par rapport aux autre en fait.
mais plus récent et peut etre + d'options genre Pixel Shader 3.0 et temperature du GPU.  80€
 
 
 
voila.
 
alors qu'en pensez vous??
 
qu'est ce qui durera le + longtemps sans etre trop chere??


Message édité par neodam le 06-06-2005 à 11:42:01
Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 11:38:49   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 11:58:53    

si la 9800 a un bus 256bits prend la, sinon prend une 6600 ca ira

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 12:16:35    

[:predicator]  
 
Sachant qu'une 256 Mo devrait effectivement disposer d'un bus 256 bits :sol:
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:12:47    

vous trouvez pas que c'est bizarre un tel prix??
 
la plupart de ces cartes sont dans les 120€-130€ et pas 98€...
 
je reste suspicieux quant a cette annonce tt de meme mais je v me renseigner quand meme!
 
sinon les 6600 ça donne quoi a peu pres en perfs?
ça s'o/C bien (genre atteindre les frequences d'une 6600GT)??

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:15:05    

y a juste les frequence qui change sur une 6600 par rapport a la 6600 GT ou  y a d unite de pixel et vertex shaders en moins??

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:18:53    

neodam a écrit :

y a juste les frequence qui change sur une 6600 par rapport a la 6600 GT ou  y a d unite de pixel et vertex shaders en moins??


 
6600 : Gpu 300Mhz, Mem 275Mhz 128bits
6600Gt : Gpu 500Mhz, Mem 500Mhz 128bits.


Message édité par chaced le 06-06-2005 à 21:19:16

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:19:23    

prend toi la 6600 voir la 9800 pro avec ca tu peut jouer a tous les jeux

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:22:46    

6600 ou 9800 pro les deux sont tres bien.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:45:00    

chaced a écrit :

6600 : Gpu 300Mhz, Mem 275Mhz 128bits
6600Gt : Gpu 500Mhz, Mem 500Mhz 128bits.


 
arf certaines ont un bus 64bits selon le topic uniques des 6600....
 
 
c'est tt de suite moins bon là...

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:46:41    

Ouai si on commence a parler des SE et autre LE et LELELE  :sweat:


Message édité par chaced le 06-06-2005 à 21:46:55

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:46:41   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 21:48:22    

fo que je trouve si la sparkle est en 64 ou 128bits paske si c'est le cas 1 alors la question ne se pose plus trop et la 9800 Pro reprends la tete direct!!

Reply

Marsh Posté le 07-06-2005 à 09:55:49    

neodam: une 9800 neuve c'est 120 euros, donc le prix n'a rien d'étonnant.

Reply

Marsh Posté le 07-06-2005 à 11:16:16    

bah c'est un pro avec 256Mo dessus donc tt de meme ça m'a choqué, ça se trouve encore a des prix assez élevé ça donc bon...
 
 
mais si vous me dites que c'est normal alors! ;)

Reply

Marsh Posté le 07-06-2005 à 11:20:01    

La sparkle est une 128bits c'est pny qui fait des 64bits


Message édité par erowan le 07-06-2005 à 11:21:13
Reply

Marsh Posté le 07-06-2005 à 11:21:08    

ok merci du renseignement!!
 
dis donc une 6600 en 64bits ça doit carrément la brider la carte!!
 
ça doit vraiment pas etre rentable...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed