Plantage PC fenêtre bleu - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 18-05-2011 à 15:44:54
Bonjour, il faudrait tester divers composants (mémoire, disque dur système, température processeur et carte graphique),
donc dans un premier lieu tu peux tester la mémoire avec memtest, il est dispo seul ( http://www.memtest.org/#downiso ), ou sur ubcd ( http://www.ultimatebootcd.com/ ).
Pour que ça fonctionne il faut graver l'iso sur un cd ...
Laisse memtest faire plusieurs passe (genre 2 ou 3) ça va prendre pas mal de temps (ça dépend de la vitesse et de la quantité de la mémoire), mais ça permet de détecter si la mémoire a un problème.
Marsh Posté le 18-05-2011 à 14:53:05
Bonjour,
Mon PC plante systématiquement après quelques instants d'utilisation. Après un reboot, il ne plante plus.
Voici ce qui m'est précisé à la relance :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000000
BCP2: FFFFFA8006E07038
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\051811-23368-01.dmp
C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Temp\WER-4265597-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Si qielqu'un peut m'aider,
Cdt,