PhysX et carte graph

PhysX et carte graph - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 14-04-2006 à 17:57:19    

Hello tous voila j ai une question conercant le PhysX je voulais savoir si il fallait remplacer la carte graphique pour en beneficier ou tous simplement rajouter la carte PhysX en plus comme complement de la carte graphique.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2006 à 17:57:19   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2006 à 18:01:39    

Rajout de carte PhysX.Elle ne remplace en rien la c.graphique.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2006 à 18:03:12    

donc c un rajout en complement de la cg ok merci

Reply

Marsh Posté le 15-04-2006 à 00:27:23    

Merci NVIDIA et sa politique de communication SLI+Havok FX = calculs physiques via les PS3.0, les ambiguités qui n'ont pas lieu d'être ne font que commencer :o

Reply

Marsh Posté le 15-04-2006 à 00:40:26    

nick_olas a écrit :

Merci NVIDIA et sa politique de communication SLI+Havok FX = calculs physiques via les PS3.0, les ambiguités qui n'ont pas lieu d'être ne font que commencer :o


 
Y a pas que ça comme ambiguité.
La tendance actuelle c'est les processeurs dual Core voire, Multicores et donc forcément multithreads.
Ce que fait une telle carte ne peut il être fait par le processeur ?
Un dual core ne peut pas faire ces calculs ?
A quoi ils servent alors ?
Est-il vraiment nécéssaire de payer 250/300€ supplémentaires ?
 
Je viens de voir une photo d'une de ces cartes PPU: Elle est sur un bus PCI. :??:  
On nous serine partout que le bus PCI est limité en bande passante blablabla, PCI Express est meilleur, et on nous sort une carte en PCI...
 
Je pense passer prochainement au Crossfire, équivalent ATI du SLI Nvidia, ces cartes mères ont 2 port PCI Express au format 16X, il ne reste en général que 2 ports PCI et 2 ou 3 PCIE 1X, sachant que l'une des cartes va bloquer un des ports PCI, il va en rester un, je met ou cette carte PPU ?
Alors que j'ai une carte son et une cart Wifi PCI ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed