Joindre le sav twintech - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 16-09-2008 à 15:22:39
Tu les as mailé quand?
Attend entre 48 et 72h poura voir une réponse. Ou alros passe par le magasin où tu a acheter.
Marsh Posté le 16-09-2008 à 16:09:55
Slt,
Le plus simple est de contacter ton revendeur afin qu'il fasse les démarches nécessaires.
Marsh Posté le 16-09-2008 à 18:38:07
le problème c'est que mon revendeur est un des chinois de montgallet,
autant dire qu'il faut que je le menace avant d'avoir quelque chose et, une
fois qu'il aura accepté, pour bien me faire regretter, il va
faire de son mieux pour que ça dure une plombe...
(je parle d'expérience).
Montgallet c'est moins chère, mais bonsoir le SAV .
C'est pour cette raison que je préfère faire ça moi-même.
Il y a bien quelqu'un qui a contacté twintech pour sa carte ou autre, nan?
edit: plus d'une semaine que je leur ai envoyé plusieurs mails..
Marsh Posté le 26-09-2008 à 09:24:25
Citation : Montgallet c'est moins chère, mais bonsoir le SAV |
Si tu le sait, pourquoi tu y va ?
Les boutique de Montgallet sont pas dans un vide juridique, les mêmes lois s'appliquent a eux, et certaines boutique sot sérieuses, faut pas généraliser.
Tu leur a écris a quelle adresse?
Normalement, faut que tu passes par ton revendeur, car a moins que ce soit précisé, le fabricant est pas sensé te faire ton sav en direct.
Marsh Posté le 26-09-2008 à 10:14:12
salut,
je ne généralise pas mais dans l'ensemble c'est comme ça que ça se passe.
Pourquoi j'y vais? parce que l'argent est roi et qu'il faut faire avec l'argent qu'on a.
Maintenant je ne cherche pas à changer le passé. Mais je suis dans le cas de figure
énoncé précédemment et je cherche quelqu'un qui ait une réponse à ma question:
Ou peut-on joindre le sav twintech ailleurs que sur leur site?
Maintenant jdis ça sans la moindre agressivité (ca peut-etre mal interpreté à la lecture
sans l'intonation ), mais je ne cherche pas de conseil du genre:
oui mais normalement...
oui mais t'aurais du...
Ca ne m'aide pas.
simplement si quelqu'un sait où (et j'ai lu sur le net que quelques uns on réussit
à les avoir directement), s'il est dispo pour me le dire, je lui en serais reconnaissant.
Marsh Posté le 26-09-2008 à 15:29:24
Ben, par expérience, il faut que tu passes par ton revendeur...
Twintech, tu as un importateur en France, mais pas de siège ou de branche etc.. après c'est retour de la carte a l'étranger (comme la plupars des marques).
Marsh Posté le 17-03-2010 à 10:28:43
Salut,
J'ai un souci similaire, ma 295 est HS et la garantie se termine dans 10 jours, le souci est que le renvendeur a mis la clef sous la porte, donc les seuls susceptible de m'aider est le SAV Twintech, mais je reste sans réponse de leur part...
Si tu as des nouvelles, je suis preneur.
Merci d'avance
Marsh Posté le 16-09-2008 à 14:54:59
Bonjours à tous,
Suite à la mort subite de ma 8800gt, je cherche désespérément
à joindre le sav de twintech, mais ça reste sans succès.
Je m'adresse dc à ceux qui ont déjà eu à faire à eux de façon à
connaitre la procédure et tous les détails nécessaires me
permettant de faire jouer la garantie.
Je précise que le mail disponible sur leur site ne donne strictement
aucune réponse.
Merci à ceux qui sauront m'aider.
Cordialement.
Message édité par brokeLander le 16-09-2008 à 16:06:08