HD3000 problème pilote

HD3000 problème pilote - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 05-09-2013 à 13:51:46    

Salut tout le monde,  
 
J'ai un problème assez chiant je dois dire. J'ai acheté un PC usagé à quelq'un que je connais. Je l'ai formaté pratiquement en le recevant. J'arrive à installer tous les pilotes sauf celui du chipset graphique Intel HD 3000. Quand je l'installe (soit par windows update ou directement du site d'intel), mon ordi se redémarre normalement pour appliquer les changements. Je vois l'écran d'accueil (chargement windows) et lorsque c'est le temps de voir mon compte et insérer mon mot de passe, écran noir. Ensuite une boite bleu (message de mon moniteur) apparaît en disant "entering power save mode", et ensuite tout noir. L'ordi semble rouler... c'est comme si les signaux ne se rende pas au moniteur. Je peux ensuite redémarrer en mode sans échec et désinstaller le pilote.
 
PS j'ai essayé aussi de reformatter et tout réinstallé, sans succès.
 
SVP aidez moi... J'ai essayé beaucoup de trucs et sans succès à date...
 
Voici ma config :
 
Operating System
Windows*7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
CPU
Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz 36 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
8,00*Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
Motherboard
Intel Corporation DQ67SW (SKTH) 29 °C
Graphics
DELL ST2310 (1920x1080@1Hz)
Intel Carte graphique VGA standard (Intel)
Hard Drives
699GB Western Digital WDC WD7502AAEX-00Y9A0 ATA Device (SATA) 34 °C
Optical Drives
HL-DT-ST DVDRAM GH24NS70 ATA Device
Audio
Périphérique High Definition Audio
 
Merci beaucoup de votre aide !

Reply

Marsh Posté le 05-09-2013 à 13:51:46   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed