Direct x 10 - Flight Simulator X et 2 écrans - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 09-07-2008 à 13:39:30
Pour gérer les 2 moniteurs : 1 pour FS X en plein écran et le second pour Windows ou les addon (GPS / cartographie etc..) tu peux envisager UltraMon (http://www.realtimesoft.com/ultramon/)
Pour l'avoir testé cela fonctionne très bien sous Vista avec 2 moniteurs LCD de 17" en 1280x1024 sur une 8800GT (2 câbles DVI)
Marsh Posté le 09-07-2008 à 20:07:31
Ouais, Mais c'est pas ca mon problème ...
Quand je le lance en DX10 l'image en gros est sale, résolution mauvaise ( impossible a changer ) et sur mon 2nd écran.
=)
Marsh Posté le 09-07-2008 à 21:58:16
Va poser ta question dans le topic FSX, tu auras plus de réponses. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1100_1.htm
Marsh Posté le 09-07-2008 à 09:59:00
Salut tlm
Voilà, j'ai Flight simulator X qui est donc conçu pour tourner en Direct X 10.
Voila ma config graphique:
2 écrans
Nvidia 8800GTS 512 Oc
Mais le problème est que lorsque je lance Flight sim (configuré pour DirectX 10 ) l'image s'affiche sans problème mais:
- dans l''écran secondaire, et en qualitée horrible en 1024*
Impossible de régler cette dernière
Est ce un patch a appliquer ?
Avez vous une idée du problème ?
Merci