Débordement textures en mémoire centrale

Débordement textures en mémoire centrale - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 09-12-2010 à 14:30:22    

Je vais passer sous W7 64 bits et je me pose des questions sur l'utilisation de la mémoire centrale par le driver graphique.
J'ai un cockpit d'A320 (http://jppa320.free.fr) et j'ai développé une apllication qui utilise les photos de Google Earth.
J'ai maintenant passé mon cockpit sous X-Plane (meilleur modèle de vol) et j'ai besoin de manipuler plusieurs gigas de textures en temps réel. Pour cela mon idée est de profiter du système 64 bits et de la capicité du débordement de la carte graphique sur la mémoire centrale. X-Plane utilise Open_GL comme primitives graphiques, mais l'application elle-même est 32 bits. Dans ces conditions, est-ce que le driver graphique tourne quand même en 64 bits? (en principe sous le contôle du sytème qui est, lui, 64 bits)
 
Merci de vos conseils.

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Marsh Posté le 09-12-2010 à 14:30:22   

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