Bravo à Eurisko

Bravo à Eurisko - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:23:39    

Je sais pas s'ils sont toujours aussi efficaces, mais j'ai l'imression que ça s'est vachement amélioré depuis mon avant-dernière commande.
J'ai commandé une CG vendredi, postée lundi, reçue mardi.
En période de fêtes, :jap:
 
Je sais pas s'ils ont embauché pour l'occasion, mais ils ont gagné un client.
 

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:23:39   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:26:12    

Bwah nan c toujours l'bronx avec les fetes ... mais ca depend des produits ;)
 
Si dispo, ya po de raisons de garder le matos en otage :D

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:27:46    

En tout cas, merci.
Chuis très content.  :)

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:30:31    

Je pense que tu as pas encore essayé leur SAV  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:42:03    

c à mourire de rire alors UP !!!!!

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:00:51    

wonee a écrit :

Je pense que tu as pas encore essayé leur SAV  :sarcastic:  

un seul pb avec une cm capricieuse:
changée sans pb contre un autre modele d une autre marque (j ai juste rajouté la diff de prix)
rapide et sans prise de choux! :jap:  
donc,tres bon constat pour ma part:
des temps de livraison canon et un sav ki rox [:fifiz]


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:04:33    

Ben moi j'ai une MSI N420 depuis le 25 septembre 2002 en SAV. Je leur ai même propsé un avoir et ils me disent juste qu'il ya un peu de retard.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:06:11    

éé si qq1 veut lire le dernier mail ?

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:06:29    

Un fan de Gloria Lasso :lol:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:07:23    

non c vrai c un peu abuser quand même.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:07:23   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:08:33    

Webmaster Risko a écrit :

Un fan de Gloria Lasso :lol:

discrimination par gouts musicaux,spa banal ca! [:meganne]


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:08:35    

Ben j'ai fait moi aussi une commande samedi expédié lundi soir recu mardi  :)  nickel
 
Et petite question a webmaster risko
Toujours pas de date pour la p4g8x ou la ga8inxp?

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:09:05    

Vazy balance tes mails (avec mes réponses videmment), j'ai rien à cacher ... et j'ponds po les mobos obso & po dispo :/
 
(m'enfin c'po motivant pour trouver une soluce, j'dit ca juste comme ca ...)
 
Fectivement MDR :sarcastic: b.....y
 
Webglander : nop, c'po lui Gloria Lasso :/


Message édité par Rhaaa le 17-12-2002 à 14:10:09
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:09:23    

Webmaster Risko a écrit :

Un fan de Gloria Lasso :lol:

é d'habitude c vrai les gens quand ils ont tort et qu'ils veullent pas trop s'afficher font de l'humour

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:09:44    

franck1135 a écrit :


Et petite question a webmaster risko
Toujours pas de date pour la p4g8x ou la ga8inxp?  


 
Quand tu me verras offline pendant plsu de 2 heures d'affilées sur le forum, c'est qu'on l'aura recue et que je serais en traind e lui faire subir les derniers outrages.
 
Pour le moment, je guette...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:10:35    

Rhaaa a écrit :

Vazy balance tes mails (avec mes réponses videmment), j'ai rien à cacher ... et j'ponds po les mobos obso & po dispo :/
 
(m'enfin c'po motivant pour trouver une soluce, j'dit ca juste comme ca ...)
 
Fectivement MDR :sarcastic: b.....y


je crois que j'ai jamais insulter qq1. PAr contre je voi qu'on respecte bien les clients chez vous.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:10:36    

Webmaster Risko a écrit :


 
Quand tu me verras offline pendant plsu de 2 heures d'affilées sur le forum, c'est qu'on l'aura recue et que je serais en traind e lui faire subir les derniers outrages.
 
Pour le moment, je guette...


 
Ok merci  :D

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:11:24    

wonee a écrit :

é d'habitude c vrai les gens quand ils ont tort et qu'ils veullent pas trop s'afficher font de l'humour


 
Ok almors explique moi.
 
Tu commande une carte mere. bon.
 
On te la livre. bon.
 
Elle tombe en panne. Mince.
 
On la reprends en SAV. bon.
 
le fabriquant ne la fabrique plus, elle est obolète chez nous ainsi que chez tous les grossistes francais et européens... Mince.
 
Comment on fait ?
 
Ben on attends une decision du grossiste qui attends celle de MSI :  a savoir echange contre un autre modele, avoir, reparation.
 
On ne ponds pas une nouvelle carte.
 
Je comprends que tu veuilles qu'on te rembourse par un avoir une carte sortie il ya un an avec le chipset nforce 1, mais malheureusement on peut pas le faire.


Message édité par Webmaster Risko le 17-12-2002 à 14:13:14

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:11:40    

ben moi, dès kils mettent le logitech momo racing force a leur catalogue, je fais toute ma commande !
 
 :D

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:12:02    

Ben j'ai demander un avoir et pas possible ?

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:12:18    

ON LA POND !
 
(avant de menacer (mouaaaaaaaarf) de rendre public nos echanges de mails, je te conseille de les lire, ca peut etre instructif à defaut d'etre tres divertissant)


Message édité par Rhaaa le 17-12-2002 à 14:14:27
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:12:56    

au fait les riskomen,vous le vendez le slk800? :??:


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:13:28    

Rhaaa a écrit :

ON LA POND !


c vraiment positif de votre part.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:14:42    

revenge a écrit :

ben moi, dès kils mettent le logitech momo racing force a leur catalogue, je fais toute ma commande !
 
 :D  


 
fallais l'dire !  :p
 
Edit : plus dispo avant un moment : nouail et les grandes surfaces roulaize !


Message édité par Webmaster Risko le 17-12-2002 à 14:15:56

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:17:11    

Webmaster Risko a écrit :


 
fallais l'dire !  :p
 
Edit : plus dispo avant un moment : nouail et les grandes surfaces roulaize !


 
spas grave, le petit papa risko noel y passera plus tard, c tout !
 
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:22:50    

revenge a écrit :


 
spas grave, le petit papa risko noel y passera plus tard, c tout !
 
 :jap:  


revenge > Webmaster de www.imperial-revenge.com ?


---------------
If you can't find a way, create one!
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:24:31    


 
euh non rien a voir,  
 
et en plus, moi je préferre star trek !
 
 ;)

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:25:52    

revenge a écrit :


 
euh non rien a voir,  
 
et en plus, moi je préferre star trek !
 
 ;)  


lol oki ;)


---------------
If you can't find a way, create one!
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:30:21    

bin moi g eu un problème avec un Athlon XP et bin un mois après il était de retour, moi je dis chapeau Eurisko


---------------
Fléau
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:42:02    

Rhaaa a écrit :

ON LA POND !
 
(avant de menacer (mouaaaaaaaarf) de rendre public nos echanges de mails, je te conseille de les lire, ca peut etre instructif à defaut d'etre tres divertissant)


j'ai pas l'habitude ni d'insulter les gens ni de faire du chantage.
Je voulai juste prouver ma situation. En ce qui concerne vos réponses à ce sujet j'ai plus l'impréssion d'un passage de main du pb. Maintenant c de la faute d'MSI.
Enfin je vous rappelle que j'ai demandé le N° de retour SAV entre votre grossiste et MSI et bien sur ils vous ai impossible de le communiquer. Pkoi ? Ya pas de N° de SAV ?

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:49:48    

Ben c'est pas de la faute de MSI, pas plus que la notre, ni la tienne.
 
Ta carte est en panne. Elle n'est plus fabriquée. pour ne pas perdre 1000 balles MSI va tout faire pour la reparer ou en trouver une au fond d'un vieux vieux stock...
 
Si vraiment ils peuvent pas ils vont rembourser notre grossiste qui fera pareil avec nous et on te fera effectivement un avoir.
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:52:16    

Webmaster Risko a écrit :

Ben c'est pas de la faute de MSI, pas plus que la notre, ni la tienne.
 
Ta carte est en panne. Elle n'est plus fabriquée. pour ne pas perdre 1000 balles MSI va tout faire pour la reparer ou en trouver une au fond d'un vieux vieux stock...
 
Si vraiment ils peuvent pas ils vont rembourser notre grossiste qui fera pareil avec nous et on te fera effectivement un avoir.
 
 


oki j'aimerai bien savoir qu'elle est votre grossiste. SAchant que d'après MSI la MSIN420 est obsolête depuis 1 semaine.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:52:38    

et non depuis 2 mois
De plus je ne mets aucune mauvaise volonté dans ma démarche. C juste que MSI a besoin de savoire qui est le grossiste pour retrouver ma CM.


Message édité par wonee le 17-12-2002 à 14:53:45
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:55:41    

Arf tu confonds 2 choses : MSI peut declarer une carte mere obsolete quand ca lui chante, mais il ya 2 mois QUI aurait acheté un chipset Nforce1 ?  
 
Qui ?
 
Les cartes meres sont obsolètes en 4 à 6 mois... depuis le 440BX d'Intel... Alors certes MSI considere que la carte n'est pas obsolète, mais ca fait un moment qu'elle a disparu des catalogues des grossistes comme des vendeurs cette carte.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:57:06    

A part :
- ignorer le sens de mes mails et exiger l'impossible ;
- nous relancer plusieurs fois / semaine ;
- demander à FIA-NET de nous relancer plusieurs fois / semaine ;
- menacer de porter plainte au TPI
 
A part ca donc tout va bien.
 
=> J'aimerais bien travailler au pays de Winnie l'Ourson ou le SAV c'est magique (c'est envoyé au fournisseur et zoo recu en echange illico-presto en remplacement un produit plus mieux que celui d'origine), malheureusement, désolé j'connais po Winnie : on fait c'qu'on peut, mais quand MSI est incapable de procéder à un échange dans un bref délai, on ne peut pas faire grand chose. Notamment quand le produit est vieux de 11 mois et plus disponible sur le marché depuis plus de 5 mois ...
 
=> produit en attente d'echange
=> je fais le necessaire pour trouver une solution rapidement

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:58:13    

ben au mois de septembre 2002 il y avait encore un paquet de site qui avait cette carte en catalogue.
De plus j'aimerai juste avoir le nom du grossiste pour le communiquer à MSI ( c eux qui me l'ont demandé pour accélerrer la résolution de ce pb).

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 14:59:36    

arrow

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 15:00:31    

Rhaaa a écrit :

A part :
- ignorer le sens de mes mails et exiger l'impossible ;
- nous relancer plusieurs fois / semaine ;
- demander à FIA-NET de nous relancer plusieurs fois / semaine ;
- menacer de porter plainte au TPI
 
A part ca donc tout va bien.
 
=> J'aimerais bien travailler au pays de Winnie l'Ourson ou le SAV c'est magique (c'est envoyé au fournisseur et zoo recu en echange illico-presto en remplacement un produit plus mieux que celui d'origine), malheureusement, désolé j'connais po Winnie : on fait c'qu'on peut, mais quand MSI est incapable de procéder à un échange dans un bref délai, on ne peut pas faire grand chose. Notamment quand le produit est vieux de 11 mois et plus disponible sur le marché depuis plus de 5 mois ...
 
=> produit en attente d'echange
=> je fais le necessaire pour trouver une solution rapidement


Merci d'avance. Par contre je ne fais aucue menace. Il faut bien comprendre que vu la situation je suis obligé de faire avancer les choses.
De plus je ne vous demande que le nom du grossiste pour pouvoir faire accelerrer le SAV auprès de MSI.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 15:00:46    


merci

Reply

Marsh Posté le 17-12-2002 à 15:12:36    


j'ai compris !!!!
arrow est maintenant un ancien partenaire de msi !!!

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed