6950 ASUS DCU II - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 15-11-2012 à 08:25:54
un ptit up
Marsh Posté le 15-11-2012 à 08:46:42
salut,
j'ai eu un problème avec le SAV de grosbill :
achat au mois de juillet d'un SSD OCZ octane 128gb: non reconnu donc non fonctionnel, je fait un retour SAV, au bout de 2,3 semaines retour du même SSD et surprise: rien n'a changer: après plusieurs échanges de messages (environ jusqu'au mois d'octobre)il m'ont donner un avoir
au bout du compte 3 mois de perdu + les frais de port SAV pour ma pomme.
Mon conseil: ouvre un litige sur la commande en insistant bien !
a oui, j'oubliais: ce n'est pas pour cela que je ne commande plus chez grosbill: ils livrent rapidement
Marsh Posté le 15-11-2012 à 09:26:04
bah le problème c'est que le soucis mon pote s'en est rendu compte presque au bout d'un ans car il n'avait pas 2 écrans dès le début, et du coup je pense qu'il essai de jouer la prolongation pour passer les 1 ans et ne pas devoir prendre le produit en garantie du coup
Marsh Posté le 15-11-2012 à 18:18:19
up du soir bonsoir ^^
Marsh Posté le 16-11-2012 à 08:42:30
up
Marsh Posté le 14-11-2012 à 22:27:35
Voilà un ami à demandé l'intervention du S.A.V de grosbill sur un problème au niveau des sorties dvi de sa carte graphique
Donc le souci est le suivant :
sortie 1 fonctionne sur les 2 écrans seule, ou quand les 2 écrans sont branchés
sortie 2 fonctionne sur aucun écran, qu'il y est un écran ou non sur la sortie 1
malgré se problème grosbill au bout d'1 mois de SAV lui dit que sa carte fonctionne parfaitement, et de retour chez lui le problème est encore présent.
Qu'en pensez vous? es ce qu'il faut directement agir avec asus?
Merci par avance de vos réponses.
Message édité par skydark le 14-11-2012 à 22:27:59