[WIP] SuperViper "à la ELITE IV"

SuperViper "à la ELITE IV" [WIP] - Graphisme

Marsh Posté le 24-03-2002 à 16:19:04    

Encore klk détails et j'attaque les textures
 
http://akaa.free.fr/online/viper1.jpg

Reply

Marsh Posté le 24-03-2002 à 16:19:04   

Reply

Marsh Posté le 24-03-2002 à 17:38:25    

combien de polys ? Y'a d'autres images ?

Reply

Marsh Posté le 24-03-2002 à 18:23:29    

~3200 polys. G commencé ça hier soir.

Reply

Marsh Posté le 24-03-2002 à 23:29:15    

Ajout d'un beam-laser 1MW
 
http://akaa.free.fr/online/viper2.jpg
 
Les "quelques" détails à suivre :
Des Stencils
Les soutes à missiles
La soute de chargement
Le train d'atterissage
Des toyaus
Des boites de cuircits
Et des antennes, passke un waisso spacial sans une chiée d'antennes, C pas un waisso spacial.
 
ça va être funky à texturer.

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 07:55:30    

ah beh voilà à qoui servent les textures de la Terre downloadées... :lol:
 
c'est bien sympatique tout ça.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 09:01:18    

ça se regarde dans quel sens ? [:totoz]

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 09:16:06    

c'est vu de dessous par l'avant

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 09:18:03    

TBone a écrit a écrit :

ah beh voilà à qoui servent les textures de la Terre downloadées... :lol:
 
c'est bien sympatique tout ça.  




hebus.com  :p  
T'as pas des liens sur les hyperVoxels ?

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 09:19:33    

on pourrait voir le dessus ? Depuis hier on ne voit ke le dessous :/
 
[EDIT] : g du mal ce matin :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MossieurPropre--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 09:32:44    

bah... le dessus... il est un peu... heu.... "nu"

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 09:32:44   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 10:34:33    

:love:  :love:  
Limite si je ne fais pas couler une larme d'emotion  :D  
Manque plus qu'une station orbitale  :)

Reply

Marsh Posté le 26-03-2002 à 18:40:43    

http://akaa.free.fr/online/beam_laser.jpg
 
Any comments ?
 
Ce soar, je détaille les "exhausts"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 26-03-2002 à 18:49:50    

à quand le plasma ? :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 26-03-2002 à 18:57:51    

Too heavy for a Viper.

Reply

Marsh Posté le 26-03-2002 à 19:06:27    

:jap:  
 
je regarde pour tes HV ;)
(paske c'est dans mon book... mais pas envie de mourrir au scan...)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 26-03-2002 à 19:07:45    

c'est un peu long alors:
http://www.google.com/search?num=5 [...] gle+Search
 
ça résume bien... :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 26-03-2002 à 19:12:28    

MDR. Pour les connaiseurs, la playlist que j'écoute en ce moment :
 
Night on the bare mountain.MP3
The great gate at kiev.MP3
Speaking to the dead.MP3
Gayane ballet suite.MP3
The blue danube.MP3
The hut of baba yaga.MP3
Gayane ballet suite.MP3
Thus spoke zarathustra.MP3

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 27-03-2002 à 01:27:03    

http://akaa.free.fr/online/laser2.jpg
 
DÔÔÔDÔÔÔ
 
TBONE ! t'as vu ? 0 artefact ! mais bon... 45 minutes de rendering...  [:jofission]

Reply

Marsh Posté le 27-03-2002 à 06:51:01    

vektorDirect a écrit a écrit :

http://akaa.free.fr/online/laser2.jpg
 
DÔÔÔDÔÔÔ
 
TBONE ! t'as vu ? 0 artefact ! mais bon... 45 minutes de rendering...  [:jofission]  




 
t'es malade? un rendu de plus de 100000 polys avec reflexion floutées 'n paint effect ca me prend 10 fois moins de temps [:jofission]

Reply

Marsh Posté le 27-03-2002 à 07:57:22    

vektorDirect a écrit a écrit :

http://akaa.free.fr/online/laser2.jpg
 
DÔÔÔDÔÔÔ
 
TBONE ! t'as vu ? 0 artefact ! mais bon... 45 minutes de rendering...  [:jofission]  




 
poqoi ça met autant de tps à faire le rendu ?
 
une petite remarque : le milieu de l'arme est bien, mais le bout du canon là, il dénote un peu par rapport au reste... on dirait qu'il y a pas de texture dessus.


---------------
I am the who when you call who's there
Reply

Marsh Posté le 27-03-2002 à 08:04:43    

feyd> la réponse est "radiosité" à mon avis...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 27-03-2002 à 09:18:14    

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
t'es malade?



ça devait plutôt être le layout qui pedalait dans les choux. ça m'arrive parfois qui je sollicite le multitâche (à la windoz) pendant trop longtemps (W98 pas powaaa)

Reply

Marsh Posté le 27-03-2002 à 09:43:48    

quand tu diras tout... :lol:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 30-03-2002 à 20:14:48    

pinaise, c carrement poori (vu de moins près, c un peu mieux)
 
http://akaa.free.fr/online/exh.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 30-03-2002 à 22:36:21    

ah... mieux
 
http://akaa.free.fr/online/exh2.jpg

Reply

Marsh Posté le 01-04-2002 à 11:28:08    

http://akaa.free.fr/online/test.jpg

Reply

Marsh Posté le 01-04-2002 à 11:31:27    

chouette, mais ça manque un peu de bump tout ça... :jap:

Reply

Marsh Posté le 01-04-2002 à 11:32:53    

ah, et puis, tu pourrais faire virer la grille en nid d'abeille au rouge/orange avec un petit glow, non?
ça serait top! :love:

Reply

Marsh Posté le 01-04-2002 à 19:44:48    

vektorDirect a écrit a écrit :

http://akaa.free.fr/online/test.jpg  




 
La luminosité devrait être presque aveuglante à la source de ton réacteur.
Sinon, je suis impatient de voir le résultat final. C'est bien sympa.  :jap:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
Reply

Marsh Posté le 02-04-2002 à 10:01:17    

:lol: 'tin. je viens de remarquer que la texture en nid d'abeille à pile poil la bonne taille.
le Pif, ça a du bon.  :D

Reply

Marsh Posté le 21-04-2002 à 19:44:12    

Alors moi je dis : pour mon 1er essai avec des HyperVoxels, c pas mal
"pour mon 1er essai avec des HyperVoxels, c pas mal"
 
http://akaa.free.fr/online/exh321.mov
 
bon, c du MOV passke AVI, ça marche plus (g trop de codecs Divx installés, ça a planté la merde)
 
et les particules sont un peu lourdes

Reply

Marsh Posté le 22-04-2002 à 14:22:18    

excellent, j'aime bien, des que je prend mon appart, je me remet a la 3D


---------------
Mago (http://photos.esixde.net/)
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed