Transposer une carte 2D en 3D isométrique-Help

Transposer une carte 2D en 3D isométrique-Help - Graphisme

Marsh Posté le 22-11-2004 à 13:19:31    

Voila, j'ai des cartes dessinées à la main par de vieux rolistes et concepteurs de JdR d'y il a 20 ans, et j'aurais aimé pouvoir les "transformer" ou "transposer"  afin de les transformer en quelque chose pouvant ressembler à ca : http://www.clubic.com/t/screenshot87863.html
 
Avec quoi commencer?

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 13:19:31   

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 13:41:46    

Je te passe sur Graphismes.


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Marsh Posté le 22-11-2004 à 13:44:24    

Bah il faudrait déja voire les dessins de base si c'est possible :o


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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:08:40    

moi je dirait qu il faut le redessiner si tu veux avoir ce rendu la
 
sinon tu modelise en 3D et tu fais un rendu ..


Message édité par metos le 22-11-2004 à 14:23:03

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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:17:10    

du verbe modelier :o

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:20:05    

je modelie, tu modelis, il modelie, nous mdelions, vous modeliez et ils modelient.
 
"Tiens moi le chandelier, j'ai un truc à modelier!"


Message édité par wizopunker le 22-11-2004 à 14:20:37

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:20:36    

Danamir_ a écrit :

du verbe modelier :o


 
ma touche s marche une fois sur 2 si j appuis pa comme une sourd dessus


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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:22:34    

wizopunker a écrit :

je modelie, tu modelis, il modelie, nous mdelions, vous modeliez et ils modelient.
 
"Tiens moi le chandelier, j'ai un truc à modelier!"


 
moi je fais pas des tutos pour rien :o
 
 [:zebra33]


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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:35:12    

wizo nous fait un tuto de langage? :??:
 
(on serait pas un tout petit peu hs la hein, du tout :ange:)

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:41:05    

MetoS a écrit :

moi je fais pas des tutos pour rien :o
 
 [:zebra33]


Je me ferai entendre si cela devait s'averer devenir vrai :o


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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:41:05   

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 14:42:10    

euh bon, comme l'a fait remarquer Danamir_ ...

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 15:14:19    

Farpaitement, comme je le faisait remarquer ...
 
On peut avoir un exemple de map pour pouvoir t'aider un peu plus judicieusement? :)

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 15:17:42    

Chose que j'ai demandé au tout debut, mais bon c'est tout du pipo quoi :o
Je pipotte, tu pipottes, il pipo.....


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Marsh Posté le 22-11-2004 à 15:22:49    

(j'essayais de faire le gars interessé, me casse pas mon plan :pfff:)

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 15:23:54    

Chacun pour sa peau :D
Moi aussi je montre qu'avant le hs, j'ai essayé de l'aider :o


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Marsh Posté le 22-11-2004 à 15:27:26    

En plus en lisant le titre je pensais qu'il voulait faire des bonnes vieilles cartes a la cadaver et tout [:danamir_]  
 
alors forcément là je suis décu :(  
 
D'ailleurs je suppute que dans ce genre de map c le boulot de texturing qui doit être monstre, pas la modélisation nan? :heink:

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Marsh Posté le 22-11-2004 à 15:29:02    

ca depend de ce qu'il veut faire, mais c'est sur que de toutes facons, la texture est super importante pour ca


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