Projection perspective OpenGL

Projection perspective OpenGL - Graphisme

Marsh Posté le 12-07-2002 à 09:19:59    

Salut les gens,
j'essaye de visualiser ma scene en projection perspective, et j'ai tout le temps une putain de division par 0 qui sort. En projection isometrique, pas de probleme. Je suspecte que les ccordonnees des points ne doivent pas sortir du champ de vue, mais alors pourquoi ca le fait pas avec l'autre projection ?
Ce probleme m'arrivant vraiment a chaque fois, je me dis que c'est pas possible que ca soit pas deja arrive a d'autres  :) .
Merci d'avance.
            Jul's


Message édité par Jul's le 12-07-2002 à 09:27:25
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Marsh Posté le 12-07-2002 à 09:19:59   

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Marsh Posté le 12-07-2002 à 10:37:07    

flubulu bulub...
euh... si c'est de l'OpenGL que tu as codé toi, vaut mieux aller dire bonjour au topics de programmation tu auras plus de chance ;)
 
si pas, et que c'est un soft qui te fait ça, dis nous au moins lequel on n'est pas devin :D


Message édité par TBone le 12-07-2002 à 10:37:55

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As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
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