Probleme avec 3ds max !!!!! help me [photo inside]

Probleme avec 3ds max !!!!! help me [photo inside] - Graphisme

Marsh Posté le 18-04-2002 à 14:54:36    

J'ai un probleme de texutring : voila, je suis en train de faire un palais mystique, et je viens juste de commencer la partie extérieure,  donc pour faire l'entrée, j'ai fait un boleen de 2 pyramides, pour que celle ci soit creuse, normale + 1 autre bolléen pour l'entrée elle -meme, que vous pouvez vor sur la photo, seulement voila, la texture sur la pyramide ne s'affcihe plus, et a la place, c une couleur violette qui appart, j'ai essayé des reglages avec " texture uwv" mais rien n'y fait, alors que faire ???
 
http://membres.lycos.fr/gslide/mouvement.jpg

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Marsh Posté le 18-04-2002 à 14:54:36   

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Marsh Posté le 18-04-2002 à 14:55:12    

Elle s'affiche pas la photo. [:wam]


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“I'll thank you very much.”
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Marsh Posté le 18-04-2002 à 14:56:44    

c bon, j'ai enlevé la protect ! :)

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Marsh Posté le 18-04-2002 à 16:08:36    

personne ne peut m'aider s'il vous plait, soyez sympa !? :cry:  :cry:

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Marsh Posté le 18-04-2002 à 16:22:34    

...t'as tout fait avec les texture uvw ?
developpé, etc ..???


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http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
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Marsh Posté le 18-04-2002 à 17:08:23    

ben j'ai essayé face, sphere, et le reste, mais rien n'y fait !! :(

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Marsh Posté le 18-04-2002 à 17:11:43    

fallais pas mettre les textures avant de faire les truc bouléens...


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 18-04-2002 à 18:22:35    

...t'as fait edité ?
 
..juste un truc..
2 pitites pyramides, ca se refait encore, non ?


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http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
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Marsh Posté le 18-04-2002 à 18:57:05    

faut sélectionner les faces qui composent la partie violette (avec un mesh select, mode face par exemple), et leur appliquer un modifier uvw, et voilà. Normalement en faisant ça j'utilise un matérial de type multi sub-object, et donc à chaque id correspond un matérial. Donc quand tu as sélectionné les faces que tu veux texturer, tu leur donnes l'id approprié, c'est une des options du "mesh select" en mode face.

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Marsh Posté le 18-04-2002 à 19:25:13    

honte a moi : j'avais supprimé la texture de la pyramide sans m'en rendre compte... :crazy:  :pt1cable:  :sarcastic:  probleme résolu, je me diais aussi, mainteant, je suis à l'effetlense flare !!! :D

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