Faire une tempete de sable avec 3DS !!!

Faire une tempete de sable avec 3DS !!! - Graphisme

Marsh Posté le 15-04-2002 à 18:35:48    

J'y arrive po  :cry:  :cry:  :cry:  qqn peut-il m'aider, paske je fait un palais egyptien et la camera débute dans le desert avant d'entrer dans la pyramide !!!! help me, et au passage, qqn pourrait -il me passer une belle texture de sable de desert en .mat paske celle de 3ds 2.5 est vraiment po belle !!! Merci bcp !!! :)

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Marsh Posté le 15-04-2002 à 18:35:48   

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Marsh Posté le 15-04-2002 à 21:22:56    

ya vraiment personne pour m'aider ??? :??:  siou plé, soyez sympas !!!

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Marsh Posté le 15-04-2002 à 22:02:57    

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Marsh Posté le 15-04-2002 à 23:19:56    

salaud !!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D   :lol:  :lol:  :lol: ya des comiques ici ! :crazy:  
Sérieux, je m'en doute bien que c avec les particules, mais apres.... :??:

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Marsh Posté le 15-04-2002 à 23:30:59    

c'est possible de faire un truc avec des reflecteurs pour que le sable il rebondisse au dessus d'une dune.. (dune dune.. hoho..), histoire de faire plus vrai..
 
mais je sais pas trop..


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http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
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Marsh Posté le 16-04-2002 à 00:05:46    

G-slide a écrit a écrit :

salaud !!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D   :lol:  :lol:  :lol: ya des comiques ici ! :crazy:  
Sérieux, je m'en doute bien que c avec les particules, mais apres.... :??:  




 
si yavait un tutorial: comment faire la momie 3 avec vot' tit 3ds tu penses bien que ca se saurait!!


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 16-04-2002 à 00:08:40    

...
bah ca doit quand meme pouvoir se faire ...
 
 
pas croyable, ca.. une tite tempete de sable..


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Marsh Posté le 16-04-2002 à 09:15:22    

beh avec LW, je ferais un émetteur de particule, je placerais un générateur de vent qui agit sur les dites particules, avec gestion des collisions...
 
'oilà. à toi de jouer avec Max maintenant :D
 
(par contre, faudra chipoter pour faire des tourbillons dans les coins ;))


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
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Marsh Posté le 16-04-2002 à 09:19:21    

<TROLL>
avec maya je ferai du particle flow sur toute la surface de ton desert avec parfois des espece de rochers immences en collision, mais bon la t'es un peu limité deja par le log...
</TROLL>
 
:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]

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Marsh Posté le 16-04-2002 à 09:21:45    

Avec max4 tu peux utiliser l'outil vortex (particules).

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Marsh Posté le 16-04-2002 à 09:21:45   

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Marsh Posté le 16-04-2002 à 12:46:22    

vas sur 3dvf ya un tuto pour la pluie. Après c juste la taille et la texture ki change


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Marsh Posté le 16-04-2002 à 12:47:46    

Ze Postman a écrit a écrit :

vas sur 3dvf ya un tuto pour la pluie. Après c juste la taille et la texture ki change  




 
et le sens général du mouvement des particules :D


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
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Marsh Posté le 16-04-2002 à 12:51:59    

avec du vent  :D  
non sérieusement c marqué


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Marsh Posté le 16-04-2002 à 15:25:10    

j'aime bien le logo..


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