MAYA: regardez comme mon RAYTRACING est moche ! - Graphisme
Marsh Posté le 21-05-2002 à 00:07:46
oui, le walker est noir, mais c'est pas le raytracing global que je met en cause, mais juste celui d'une partie de jambe gauche.
Sinon à tout hasard, dans max y a aussi le raytracing par défaut ou faut un plug in ?
Marsh Posté le 21-05-2002 à 00:10:30
y en a un part defaut!
Marsh Posté le 21-05-2002 à 00:13:12
pinaise !
je voulais me lancer dans la 3d mais ca a l'air complique de la mort !!
Marsh Posté le 21-05-2002 à 00:13:56
ours le magnifique a écrit a écrit : pinaise ! je voulais me lancer dans la 3d mais ca a l'air complique de la mort !! |
Maya c'est quand même pas aussi simple que tous les autres.
Marsh Posté le 21-05-2002 à 00:28:20
je confirme, pour commencer mieux vaut se faire le sdents sur max et ensuite si vraiment on est motivé passer a maya.
Pour ma part j ecommence tout juste à me faire plaisir avec maya car au début retrouver les fonction de base qui y avait dans max bas çà m'a pris vachement de temps...
Marsh Posté le 21-05-2002 à 01:10:33
merci , j'en prend note pour plus tard mais faut deja que je maitrise un peu photoshop moa, connait même po les filtres !!
Marsh Posté le 21-05-2002 à 07:13:26
bas tu passe une heure ou 2 à tous les essayer et puis après çà iras mieux. (barre de menu --> FILTRES)
Marsh Posté le 20-05-2002 à 23:59:54
bas oui, pour moi y a un bléme au niveau de la jambe gauche. J'suis pas expert mais çà devrait pas donner çà pour cette "cuisse" même avec mes réglages de noeud.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 21-05-2002 à 00:01:19--[/jfdsdjhfuetppo]