Probleme de texturing sous 3DS max - Graphisme
Marsh Posté le 31-03-2002 à 15:22:16
je vais surement dire une connerie mais essaye le modificateur uvwmap sur ton cylindre et coche box...
Marsh Posté le 31-03-2002 à 15:58:25
box ou alors cylinder non? avec l'option cap (couvercle quoi... je ne sais plus quel mot c'est en anglais) cochée.
Pour le coller plus facilement à l'objet, il faut cliquer sur fit, et hop c'est bon
Marsh Posté le 31-03-2002 à 16:07:13
ReplyMarsh Posté le 31-03-2002 à 20:59:48
merci, ca marhce, tiens, au passage, voila ce que j'ai réussi a faire :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par G-slide--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 31-03-2002 à 14:46:11
Salut a tous ,j'ai un petit prob sous 3ds MAX 2.5, en effet, je suis un gros newbie et j'aimerais savoir comment faire pour que la texture granite ait une gueule normale sur ma table au lieu de ceci :
Merci beaucoup de m'aider !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par G-slide--[/jfdsdjhfuetppo]