Probleme de texturing sous 3DS max

Probleme de texturing sous 3DS max - Graphisme

Marsh Posté le 31-03-2002 à 14:46:11    

Salut a tous ,j'ai un petit prob sous 3ds MAX 2.5, en effet, je suis un gros newbie et j'aimerais savoir comment faire pour que la texture granite ait une gueule normale sur ma table au lieu de ceci :
http://www.ifrance.com/gslide/table.jpg
 
Merci beaucoup de m'aider ! :hello:  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par G-slide--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 31-03-2002 à 14:46:11   

Reply

Marsh Posté le 31-03-2002 à 15:22:16    

je vais surement dire une connerie mais essaye le modificateur uvwmap sur ton cylindre et coche box...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
Reply

Marsh Posté le 31-03-2002 à 15:58:25    

box ou alors cylinder non? avec l'option cap (couvercle quoi... je ne sais plus quel mot c'est en anglais) cochée.
Pour le coller plus facilement à l'objet, il faut cliquer sur fit, et hop c'est bon :)

Reply

Marsh Posté le 31-03-2002 à 16:07:13    

euh oui cylinder plutot :d


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
Reply

Marsh Posté le 31-03-2002 à 20:59:48    

merci, ca marhce, tiens, au passage, voila ce que j'ai réussi a faire :
 
http://www.ifrance.com/gslide/verreapied.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par G-slide--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed