Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene [Flash5] - Web design - Graphisme
Marsh Posté le 01-06-2003 à 22:04:05
en passant , si qq un a un lien pour faire des preloader avec des pourcentages je suis preneur .
Marsh Posté le 02-06-2003 à 06:04:53
pour le preloader
http://www.flashcomponents.net/com [...] v=2&per=15
peut etre sur http://www.flashxpress.net
pour ton probleme d'import c'est bizarre, essaies paut etre de d'importer en bitmap/svg/gif etc pour voir si tu as le meme bug
Marsh Posté le 02-06-2003 à 14:01:31
lakeup a écrit : pour le preloader |
merci bcp , genial le lien
Marsh Posté le 02-06-2003 à 14:42:07
25 fps c est pas assez fluent ? jvois des trucs a 120 fps , ca me parait enorme ...
Marsh Posté le 02-06-2003 à 15:14:18
lakeup a écrit : pour le preloader |
C est des fichiers pour flash MX , j ai flash 5
Marsh Posté le 02-06-2003 à 15:18:11
http://www.yazo.net/yazov2/flash/actions3/preload.html
20fps ça suffit largement, tout le monde n'a pas un processeur dernier cri...
Marsh Posté le 02-06-2003 à 15:21:08
fastclemmy a écrit : http://www.yazo.net/yazov2/flash/actions3/preload.html |
merci
ca lagge quand meme un peu 25 fps , pourtant la vitesse de l oeil c est 24 non ?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 15:25:37
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : merci |
C'est que tu as codé ça comme un porc
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : pourtant la vitesse de l oeil c est 24 non ? |
Oui, mais bon 20fps, sur le web, ça devrait rester quand même assez fluide à l'oeil...
Marsh Posté le 02-06-2003 à 16:21:18
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : Bonjour |
Ta grossi la taille du png?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 17:14:26
UrAnuS a écrit : |
non , j ai suivi les consignes sur le site de macromedia .
mais enfaites quand je fait test movie la scene est corrompue , mais quand je fait publish ca va , donc c est bon ...
Marsh Posté le 02-06-2003 à 17:15:15
fastclemmy a écrit : |
http://membres.lycos.fr/gregoman/g [...] -test.html
menu > tu trouves pas que ca saccade un peu ? (25fps)
Marsh Posté le 02-06-2003 à 17:26:56
Si parce qu'un vrai flasheur ne s'amuserait pas à déplacer des gros bitmaps comme ça, connaissant les limites de l'outil il aurait pensé le truc différemment
Marsh Posté le 02-06-2003 à 17:32:24
aufait , tu vois l animation ? (parce que personne d autre la voit la ...)
Marsh Posté le 02-06-2003 à 17:34:31
oui , 50 fps ca semble plus fluide ... ca va bcp ramer sur des vieilles becanes ?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 17:46:59
vais remettre en 25 ...
c est de la merde leur truc pour tester les petites connections ...
Marsh Posté le 02-06-2003 à 17:53:33
En l'occurrence c'est pas la connection qui va être tellement sollicitée (sauf le chargement de l'anim elle-même mais bon) mais surtout le processeur qui gère les gros déplacements de bitmaps.
Marsh Posté le 02-06-2003 à 17:55:59
mais un bete deplacemnet comme ca , ca utilise combien de ressource ?
si un proc sait fair tourner sim city il sait bien faire tourner flash en 100 fps non ? je comprend pas c est si gourmand ?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 18:11:42
Elle marche chez qq un d autre l anim ?
http://membres.lycos.fr/gregoman/g [...] -test.html
, Comprend pas pourquoi ca marche pas chez certain , une idee ?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 19:08:44
oui , enfin autour des elemements pour pas qu ils soient blancs ...
Marsh Posté le 02-06-2003 à 19:10:05
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : oui , enfin autour des elemements pour pas qu ils soient blancs ... |
Si ta de grande surface transparente, réduit les au minimum, ça accélère grandement l'anim.
Marsh Posté le 02-06-2003 à 19:10:40
pour le probleme de visibiliete de l anim pour certains t as pas une idee ? tu sais la voir toi ?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 19:11:07
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : pour le probleme de visibiliete de l anim pour certains t as pas une idee ? tu sais la voir toi ? |
Non je vois rien.
Marsh Posté le 02-06-2003 à 19:12:02
Ok, je doit actualiser pour la voir, cé uniquement le menu l'anim?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 19:15:45
heu ya juste le menu et les boutons qui sont animes pour l instant , mais le tout ca ressemble a ca
http://membres.lycos.fr/gregoman/g [...] copier.jpg
t as une idee de pkoi ca bugge comme ca ?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 19:19:23
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : heu ya juste le menu et les boutons qui sont animes pour l instant , mais le tout ca ressemble a ca |
Sympa comme disign, sobre et esthétique.
Pour le bug j'ai souvent se problème avec mes animations, pour le règler tu fait un preloader, quand ça change de scène tout les premier frame met rien dedans et l'anim commence au second frame, si je me souvient bien de ma technique.
Marsh Posté le 02-06-2003 à 19:56:17
ben ya deja un preloader , mais j avais pas mis en 2 nd frame
Marsh Posté le 02-06-2003 à 20:03:12
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : tu sais me faire une capture de ce que tu as ? |
Cé pour la cie pour qui je travail, je t'envoie le lien en mp.
Marsh Posté le 02-06-2003 à 20:17:02
la capture de ce que tu as sous ie quand tu vas dans mon URL ...
Marsh Posté le 02-06-2003 à 20:18:18
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : la capture de ce que tu as sous ie quand tu vas dans mon URL ... |
ok attend
Marsh Posté le 01-06-2003 à 21:26:13
Bonjour
Je suis en train d essayer de faire un "loader" pour mon site en full flash , seulement quand je rajoute une scene a mon movie , l autre scence (qui contient des PNG importes) devient tout pixelisee ...
Quelque un connait une solution ?
sait on faire un loader avec 2 .swf separes , sans devoir utiliser le systeme de scences ?