probleme d'image importé avec interpolation [flash MX] - Web design - Graphisme
Marsh Posté le 11-05-2003 à 15:09:01
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : c est koi comme site |
site de danse, tu peux m'aider stp ?
Marsh Posté le 11-05-2003 à 15:23:47
fastclemmy a écrit : Et si tu fais ton interpolation entre 1 et 99 ? |
non entre 1 et 20 en fait dés que je fais une interpolation dans ma scene hop tous mes gif deviennent ainsi (qualité de ..)
Marsh Posté le 11-05-2003 à 15:28:35
Un peu de littérature :
http://www.macromedia.com/support/ [...] uality.htm
Marsh Posté le 11-05-2003 à 15:42:45
Méthodologie :
1. On applique jamais de transition alpha directement sur un bitmap.
2. On applique plutôt une transition alpha inversée via une forme superposée sur celui-ci
Marsh Posté le 11-05-2003 à 16:11:16
vulpine a écrit : Méthodologie : |
On applique plutôt une transition alpha inversée via une forme superposée sur celui-ci
je ne comprend pas tt tu peux essayer de m expliquer plus simplement ?
Marsh Posté le 11-05-2003 à 16:25:09
le canard n'est pas un bon exemple mais je n'avais que ça sous la main :
http://membres.lycos.fr/vulpine/alpha_bit.fla
J'espère que tu comprendra pourquoi la deuxième méthode est peut-être mieux
Marsh Posté le 11-05-2003 à 20:31:10
Reply
Marsh Posté le 11-05-2003 à 14:07:50
voici mon probleme :
j'importe un gif et le convertis en bouton => la qualite est nikel.
quand j'ai le malheur de faire un mouvement avec celui ci (alpha 0% vers 100 %) la qualité du gif devient vmt pas bonne (on voit les rayures du cercle) voir l image jointe.
comment regler ce probleme ?