Marvin (3Dsmax 8.0) [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:09:34
J'ai essayé de le faire, mais j'ai trop chier pour la tête
donc Bonne Chance.
Ca part plutôt bien
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:21:27
TKG a écrit : J'ai essayé de le faire, mais j'ai trop chier pour la tête |
s't'une blague là
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:29:02
nepheast a écrit : s't'une blague là |
Nan nan, tout ces trous, j'ai tout foiré
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:44:51
TKG a écrit : J'ai essayé de le faire, mais j'ai trop chier pour la tête |
Merci!!!!
TKG a écrit : Nan nan, tout ces trous, j'ai tout foiré |
Quels trous????
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:46:02
Tu utilises quel log ? Et c'est du nurbs ?
Edit: n'avais point lu le titre jusqu'au bout
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:53:45
TKG a écrit : Nan nan, tout ces trous, j'ai tout foiré |
rhooo le furaxx!!! pourtant ya pas de difficultées majeurs
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:55:57
nepheast a écrit : rhooo le furaxx!!! pourtant ya pas de difficultées majeurs |
sisi, faut deplacer 3 vertex et utiliser l'outil extrude
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:57:02
Torhgrim a écrit : sisi, faut deplacer 3 vertex et utiliser l'outil extrude |
lol l outils extrude s'pour les looser
Marsh Posté le 14-11-2005 à 23:00:58
ReplyMarsh Posté le 14-11-2005 à 23:29:11
ah vi sous max (8) tu as pas vraiment le choix
Marsh Posté le 15-11-2005 à 00:51:26
nepheast a écrit : lol l outils extrude s'pour les looser |
t'a quelquechose de mieu pitetre?
Marsh Posté le 15-11-2005 à 00:55:13
vi cut edges/poly le seul l unique outils utile le reste n est que blabla
Marsh Posté le 15-11-2005 à 14:25:15
Après 2H de taff tranquilou j'en suis arrivé la :
Rendu :
Vala vala
Marsh Posté le 15-11-2005 à 16:09:34
à part le petit renflement sur le bas de la cuisse, c'est sympa
Marsh Posté le 15-11-2005 à 16:16:01
Où ca ?? Sur la cuisse droite??? Effectivement y'a un renflement qui devrai pas etre la. Je vais corriger ca Merci j'avai pa fait gaffe.
Marsh Posté le 15-11-2005 à 19:31:53
Petite mise a jour :
Le problème sur la cuisse est pas encore résolu (y'a rien a faire )
Plus que le buste, les bras et la tête
Marsh Posté le 15-11-2005 à 19:38:23
Les pieds sont pas un poil plus long dans la ref?
Sinon c'est bien classe
Marsh Posté le 15-11-2005 à 20:32:23
nasty44 a écrit : Petite mise a jour : |
pour ta cuisse, c'est au niveau du maillage que ça se joue je pense
Marsh Posté le 15-11-2005 à 23:48:19
Modification des pieds (moins haut), des "chevilles" et petit essai de lumière :
J'arrive toujours pas a modifier le maillage pour faire disparaitre cette affreuse boursouflure sur la cuise. On verra quand tout sera modelisé.
Marsh Posté le 16-11-2005 à 12:20:15
C'est vraiment classe , et sur ton dernier rendu, on ne remarque plus le petit défault de la cuisse...
De plus le rendu de max 8 aide vraiment au réalisme...Et la mod que t'as choisie est vraiment sympa...à la fois sobre et complexe (hormis la tête ). Dommage que je n'ai pas vu ce film...
Marsh Posté le 16-11-2005 à 13:51:33
je ne serait pas contre un wire sans le smooth
en tout cas ca a l'air tres propre
Marsh Posté le 16-11-2005 à 14:00:10
Une petite mise a jour rendu :
Et le wire sans smooth :
Marsh Posté le 17-11-2005 à 15:55:59
Les bras en cours de modélisation :
Pfou pour l'instant c'est la partie la plus difficile. Mais le plus dur reste a faire : les mains !!
Marsh Posté le 17-11-2005 à 19:27:41
L'arrete du "bassin", la ligne qui separe le bas du haut du ventre, n'est t'elle pas un peu trop marquée ?
Marsh Posté le 21-11-2005 à 15:54:24
Oui en effet elle est un poil trop prononcée
M'en vais arranger ca de ce pas
Marsh Posté le 07-12-2005 à 15:32:48
Petite mise a jour depuis le temps
La tete :
Wire :
Marsh Posté le 07-12-2005 à 15:57:26
nasty44 a écrit : Petite mise a jour depuis le temps |
je comprend pas qu'avec un maillage comme ca le smooth soit correcte
Marsh Posté le 07-12-2005 à 16:18:18
Pourquoi?? Où est le problème ??
Marsh Posté le 07-12-2005 à 16:25:26
les "rond" sont plus haut normalement.
Marsh Posté le 07-12-2005 à 17:34:37
TKG a écrit : J'ai essayé de le faire, mais j'ai trop chier pour la tête |
a oui ???????
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9795-5.htm
voir page 4 et 5
(merci de ne pas poster)
sinon c'est du beaus travail bien propre et tout ! bravo
Marsh Posté le 07-12-2005 à 17:45:40
ReplyMarsh Posté le 07-12-2005 à 17:48:58
Torhgrim a écrit : ben ya des triangles partout |
fais gaffe tu va te faire traiter d intégriste
ndm: pas la peine de faire allusion sur ce topic à ce qui se dit sur un autre.
Marsh Posté le 07-12-2005 à 17:51:51
ReplyMarsh Posté le 07-12-2005 à 18:00:58
ndm: voir plus haut.
Marsh Posté le 07-12-2005 à 18:17:53
Torhgrim a écrit : ben ya des triangles partout |
Partout partout !!! Y'en a pas tant que ca !! Et puis si le rendu est bon, peut importe le nombre de triangles !!!
Marsh Posté le 07-12-2005 à 18:20:51
nasty44 a écrit : Partout partout !!! Y'en a pas tant que ca !! Et puis si le rendu est bon, peut importe le nombre de triangles !!! |
ben justement c'est le fait que le rendu soit bon qui m'etonne
Marsh Posté le 07-12-2005 à 18:30:24
Torhgrim a écrit : ben justement c'est le fait que le rendu soit bon qui m'etonne |
Oué mais bon, j'ai pas envi de me prendre la tete pour enlever tout les triangles (meme si y en a pas beaucoup! ). C'est juste un passe temps, pas un boulot professionnel. Donc comme le resultat me satisfait...
Marsh Posté le 14-11-2005 à 22:02:18
Salut, je me lance dans un petit projet : modéliser et peu être animer le robot de H2G2 (ce "superbe" film ).
Pour ceux qui ne connaisse pas :
J'en suis rendu la :
Donnez vos avis pour améliorer ce qui ne va pas!!!
Vala vala Merci
Message édité par nasty44 le 14-11-2005 à 22:46:02