VOus les choppez ou vos WIP 2d de voitures ???

VOus les choppez ou vos WIP 2d de voitures ??? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:31:07    

salut ! deja, je tiens a préciser que je suis allé dans la fonction recherche mais aucun topic ou il y a des WIP 2d de voiture,s pour m'aider a modeliser sous max et dnas les liens sur les sites de pros, ils mettent eux memes des liens sur les constructeurs de voiture,s mais la bas, rien non plus  :(  
 
pourriez vous m'aider s'i vous plé ? ;)

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:31:07   

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:33:26    

http://www.suurland.com
 
Section blueprints

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:33:30    

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:33:37    

Au fait, ça veut dire quoi WIP ?
 
EDIT : haha, je t'ai grillé de 4 secondes !


Message édité par Le Castor le 05-12-2002 à 18:34:18
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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:33:57    

fire_wire11 a écrit a écrit :

www.suurland.com




 
merde grilled


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www.fib-design.be
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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:34:24    

WIP= Work In Progres


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www.fib-design.be
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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:34:47    

fire_wire11 a écrit a écrit :

WIP= Work In Progres




 
haaa, ok, thanks...

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:42:21    

je vous salue tous bien bas ! :jap:  :)  
 
et vous remercie !
 
grace a vous , je vais pouvoir commencer a modeliser, et pour attaquer, je vais commencer par une  dodge viper !
 
sinon, pour commence,r vous me conseillez la modelisation par quel procédé ?
 
 
(je sais, vous allez me dire que je usis un ouf de commencer avec une caisse pareille, mais je suis trop ressé pour modeliser des verres ! :D )

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:51:01    

je te conseille en low poly.
ou alors tu fais en gros en spline et du mets les details en low poly.


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www.fib-design.be
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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:57:31    

Moi j'ai fait ça :
 
http://lecastor2001.multimania.com/hfr/tt.jpg
 
 
Entièrement en spline pour commencer, puis j'ai tout tweaker vertex par vertex (et pas en low poly, plutot en med-high poly), pis un meshsmooth... Résultat, 1 000 000 polygones. Et c'est faisable en deux jours cette merveille...

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:57:31   

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 19:01:50    

:??: tu veux chopper des work in progress ?


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www.depot69.fr.st
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Marsh Posté le 05-12-2002 à 19:52:21    

arf ! deja une question : c ou deja l'option pour que les textures de l'objet s'affichent pendant la manip ? paske la, la texture wip sur la boite ne s'affiche que pendant le rendu !?

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 20:25:20    

tu dois cliquer sur le cube bleu et blanc dans les icone qui sont au dessus(juste en dessous des sphere) dans l'editeur de materiaux.


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Marsh Posté le 05-12-2002 à 20:27:30    

merci mossieur

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 20:53:57    

G-Slide a écrit a écrit :

merci mossieur




 
 :jap:


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Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:28:04    

Le Castor a écrit a écrit :

Moi j'ai fait ça :
 
http://lecastor2001.multimania.com/hfr/tt.jpg
 
 
Entièrement en spline pour commencer, puis j'ai tout tweaker vertex par vertex (et pas en low poly, plutot en med-high poly), pis un meshsmooth... Résultat, 1 000 000 polygones. Et c'est faisable en deux jours cette merveille...




 
serieux c toi ka fait ????
 
 
la je suis impressioner


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Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus
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Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:31:40    

mystik23 a écrit a écrit :

 
 
serieux c toi ka fait ????
 
 
la je suis impressioner




 
Et ouais... C'est pourtant pas bien dur !


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Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:38:48    

Le Castor , c'est bo,  mais revoi tes jante...elles sont un peu "epaisse".. :hello:

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Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:40:46    

dis au fait y aurais pas moyen de voir le maillage de ta TT pour voir ta modelisation?


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Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:43:49    

vdbgreg a écrit a écrit :

Le Castor , c'est bo,  mais revoi tes jante...elles sont un peu "epaisse".. :hello:  




 
 :D


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Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:45:02    

fire_wire11 a écrit a écrit :

dis au fait y aurais pas moyen de voir le maillage de ta TT pour voir ta modelisation?




 
Malheureusement, je sais pas où j'ai mis le fichier  :D Il doit traîner sur un cd je sais pas où, alors... Et pis c'est fait sous Max 3, et là j'ai Max 5, et la dernière fois que j'ai essayé de l'ouvrir avec Max 4, ça a complètement chié au niveau des normales  :cry:  :cry:


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Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:47:30    

[:mr marron derriere]


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Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:49:01    

Et pis même si je te montrais le maillage, tu n'en apprendrais pas beaucoup... Parce que dans le genre bricolage... Le nombre de vertex que j'ai viré à la main pour optimiser tout ça... Pleins de trucs étaient subdivisés en de nombreux polygones, alors qu'il m'en falais qu'un seul... Et j'ai lissé plein de surfaces à la main, parce globalement ça ressemble à du patch modeling, et c'est pas la joie pour avoir de belles surfaces parfois  :cry:


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Marsh Posté le    

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