[WIP 3DS] Cocoon [update du soir]

Cocoon [update du soir] [WIP 3DS] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:44:32    

http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon01.jpg
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon02.jpg
 
deux questions:  
- la mieux entre les 2?
- comment je peux l'ameliorer? quoi rajouter etc...
 
valaa :D
 
 
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon03.jpg
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon04.jpg


Message édité par Suri le 27-11-2002 à 00:44:30

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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:44:32   

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:46:34    

Je préfère la deuxième  :)  
 
C'est trop propre rajoute des tuyaux, des trucs au sol, des panneaux avec des boutons lumineux... des aliens aussi  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:46:46    

je dirais la une!


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BlueType - création de sites internet la rochelle
Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:47:23    

Suri a écrit a écrit :

 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon01.jpg
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon02.jpg
 
deux questions:  
- la mieux entre les 2?  
 
=> celui du bas
 
 
 
- comment je peux l'ameliorer? quoi rajouter etc...
 
=> tu pourrais faire un effet plasma sur le liquide dans le cylindre
 
valaa :D




 
 
Question subsidiaire : Depuis quand tu fais de la troidé ?  [:theepsilon]  
 
 

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:48:48    

c'est vrai qu'il faudrait commencer par améliorer les bonhomme


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BlueType - création de sites internet la rochelle
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Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:48:49    

les deux sont biens, la première plus inquiétante, dans la seconde on voit mieux les formes...
y'a pleins de détails c'est bien...
 
 
ça manque peut être de relief sur les textures, les vis sur panneaux par exemple...
 
( là j'étais content de ce que j'ai fait en 3D et pan Suri sort son savoir faire  [:benou]  ah ben bravo, je recommence tout là... )

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:51:16    

Cé koi du bump?  :??:

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:52:25    

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
ya deja du bump :o  




sans doute mais je trouve les murs sans relief...comme des textures de jeux video ( rhooo l'insulte ! )

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:52:28    

lucille a écrit a écrit :

Cé koi du bump?  :??:  




du relief, peut être


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BlueType - création de sites internet la rochelle
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Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:54:06    

Ultra Bestial a écrit a écrit :

 
tu pourrais faire un effet plasma sur le liquide dans le cylindre  




 
cad?
 
sinon moi je prefere un peu la 1ere...
mais le pb c que je me suis chié pour faire des details et qu'on les vois pas [:ddr555]
 
bon, alors je vais rajouter des tuyaux et des fils qui courent
ah oui, salir un peu
et pour le biped, ben c que pour l'instant j'ai pas assez de savoir faire pour faire des aliens :( donc c en stand by...
 
thx pour vos avis :jap:
je prend encore :)


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:54:06   

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:55:20    

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
bah le mur je trouve que ca va, par contre le sol est bien plat




 
je vais y remedier...


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Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:56:48    

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
ya uns alien ds les demos de max....tu aurrais put le recuperer




nan, c trop visible (max inside)
 
 
 
(remarque le biped c pas mal non plus :d)


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Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:56:58    

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
bah le mur je trouve que ca va, par contre le sol est bien plat




ben moi je dirais mur, sol, plafond, un chouilla de bump en plus...regarde le mur de la seconde à gauche...

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:59:05    

A part ça bravo pour l'image!

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:59:27    

Suri a écrit a écrit :

 
 
cad?
 




 
 
Et ben l'eau tu lui mets un effet style eau radioactive verte lumineuse ....  ;)

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:05:56    

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
sans doute mais je trouve les murs sans relief...comme des textures de jeux video ( rhooo l'insulte ! )




 
c'est l'effet suri :o


Message édité par durandal2 le 25-11-2002 à 14:07:12
Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:07:33    

une seule chose a dire: [:durandal2]

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:08:18    

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
c'est l'effet suri :o




oh !! pardon  :)

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:08:19    

durandal2 a écrit a écrit :

une seule chose a dire: [:durandal2]




bah faut bien qu'il te serve a kke chose ton smiley [:spamafote]


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Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:11:29    

sinon pour les critique je pense qu'il faudrait retoucher:
d'abords les murs car une bete texture ca rend mal
les bocaux pas assez detaillés, le sol qui est plat comme la platitute,
 les persos qui n'en sont pas,  
la lumiere qui fait penser au vieux neons du bar homo en face chez la_nouille ([:ddr555]),  
pis l'ambience qui fait penser  rien...
 
a part ca beau travail  :jap:  [:sstarshoot]


Message édité par durandal2 le 25-11-2002 à 14:12:43
Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:12:04    

Suri a écrit a écrit :

 
bah faut bien qu'il te serve a kke chose ton smiley [:spamafote]




 
je sens que je vais vite le rentabiliser en effet

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:13:11    

durandal2 a écrit a écrit :

sinon pour les critique je pense qu'il faudrait retoucher:
d'abords les murs car une bete texture ca rend ma
les bocaux pas assez detaillés, le sol qui est plat comme la platitute, les persos qui n'en sont pas, la lumiere qui fait penser au vieux neons du bar homo en face chez la_nouille ([:ddr555]), pis l'ambience qui fait penser  rien...
 
a part ca beau travail  :jap:  [:sstarshoot]  




 
bah c lui qui m'a dit de mettre les param comme ca... ceci explique cela :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:14:45    

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
 [:ddr555] celui la meme ou je t ai grille hier soir en allant acheter du pain :o  




 
je te cherchais  :o

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:19:46    

la_nouille a écrit a écrit :

j etais a la boulmangerie :o  




 
c'est effectivement ce que m'ont dit tes amis  :o


Message édité par durandal2 le 25-11-2002 à 14:20:00
Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:20:00    

durandal2 a écrit a écrit :

sinon pour les critique je pense qu'il faudrait retoucher:
d'abords les murs car une bete texture ca rend mal
les bocaux pas assez detaillés, le sol qui est plat comme la platitute,
 les persos qui n'en sont pas,  
la lumiere qui fait penser au vieux neons du bar homo en face chez la_nouille ([:ddr555]),  
pis l'ambience qui fait penser  rien...
 
a part ca beau travail  :jap:  [:sstarshoot]




voui d'accord sur tout ( enfin le bar homo je connais pas  [:nofret]  )

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:23:15    

comment on fait pour modifier un materiau d'une lib sans devoir reappliquer la texture sur l'objet apres? :??:
 
ou comment connaitre le nom de la texture qu'on a appliqué sur un objet en selectionnant l'objet :D


Message édité par Suri le 25-11-2002 à 14:25:02

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Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:25:18    

Suri a écrit a écrit :

comment on fait pour modifier un materiau d'une lib sans devoir reappliquer la texture sur l'objet apres? :??:




 
tu peux pas et ca c'est le deuxiemme effet 3DS :o  :D

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:26:16    

Suri a écrit a écrit :

ou comment connaitre le nom de la texture qu'on a appliqué sur un objet en selectionnant l'objet :D




 
tu n'est visiblement pas en train de bosser sous maya toi :o

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:28:54    

Suri a écrit a écrit :

comment on fait pour modifier un materiau d'une lib sans devoir reappliquer la texture sur l'objet apres? :??:
 
ou comment connaitre le nom de la texture qu'on a appliqué sur un objet en selectionnant l'objet :D




t'as les 4 coins de la textures qui deviennent plus blanc

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:30:54    

dans le panneau de controle...

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:49:38    

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
tu n'est visiblement pas en train de bosser sous maya toi :o




 
ben non...
 
bon pour info ct proprietés, material name


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 25-11-2002 à 15:00:25    

Suri a écrit a écrit :

 
 
ben non...
 
bon pour info ct proprietés, material name




mouais mais mon truc marche aussi...

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 16:37:50    

la_nouille a écrit a écrit :

 :cry:  :cry:  
suri veut pas de la alien que je lui est fait!!!!
spa sympa :sweat:  
 
 http://perso.wanadoo.fr/xavier.canoville/hfr/alien.jpg  




je peux le prendre moi pour mon dernier truc en 3D  :)

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 16:39:22    

ben mon pauvre... c le labo de frankeinstein.. pas alien5 :/
:D


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Marsh Posté le 25-11-2002 à 16:39:22    

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
si tu veux, mais faut faire les texture et les uv :o  




ok  :)  ( les uv pkoi il est pas bronzé ?  [:nofret]  )

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 16:40:37    

bah voila la noulle, t content, t'as pas travaillé (aie ca fait mal ce mot) pour rien... :d


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Marsh Posté le 25-11-2002 à 17:14:57    

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
sans doute mais je trouve les murs sans relief...comme des textures de jeux video ( rhooo l'insulte ! )




 
t'as pas vu DOOM 3 toi  :love:


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www.PostProdStudio.fr.st
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Marsh Posté le 25-11-2002 à 17:18:11    

Pour les murs et le sol, perso je ferai le tout en surface nurbs sur lesquels j'appliquerai une tite map de displace  :D  
effet garantie


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www.PostProdStudio.fr.st
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Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:11:34    

http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon03.jpg
 
j'ai pas trop reussi a changer le sol et les murs [:spamafote]


Message édité par Suri le 27-11-2002 à 00:44:09

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Marsh Posté le 27-11-2002 à 00:44:59    

http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon04.jpg
 
vala :)
 
des avis? avant que je lock le fichier? :d


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Marsh Posté le    

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