Ma voiture - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-11-2003 à 00:04:25
Si je peux me permettre, les ronds des phares ne sont pas très beaux
disons que ca fait pas "phares"
sinon chapeau pour la carrosserie
Marsh Posté le 14-11-2003 à 05:18:31
Je trouve les phares très originaux et plutot sympa.
luxieu et sprotif j'aime bien .
Marsh Posté le 14-11-2003 à 09:48:45
ya un probleme au nivo des jantes et pneu, c pas en contact
et le rendu des jantes est bizarre je trouve
Marsh Posté le 14-11-2003 à 13:23:45
c'est pour le style ca , ca faitun pneu plus rond .
je trouve c sympa toujous .
Marsh Posté le 14-11-2003 à 22:00:45
ça manque de textures tout ça ! (jantes+ pneus+ phares+vitres).
Je connais pas le design de la vrai voiture mais là ça donne une impression que c'est trop lissé d'un bout à l'autre, en faite il manque du détail (soit par une des textures sur la carroserie, soit plus de modélisation ex : poignées de portes+interieur manquants)
Marsh Posté le 14-11-2003 à 22:25:10
je veux les jantes comme avant c etait marrant .
Marsh Posté le 15-11-2003 à 13:26:55
Tu veux dire des textures comme une voiture de sport avec des sponsors et tout?j vais essayer de faire des details genre poigners de porte et essuie glasse.Mais pour la textures des vitres je vois pas quoi mettre comme textures sur les vitres.
Marsh Posté le 15-11-2003 à 16:00:41
Ouai si tu veux pour les sponsor...
Moi je parlais pas de ça, je me suis p'tet mal exprimé (j'ai dis textures au lieu de materiaux) : regarde sur cette image :
http://www.cebas.de/products/image [...] /audi1.jpg
Il y'a "plein" de materiaux differents... autour des calandres des portières etc etc... sur ta caisse il n'y presqu'un seul materiau le bleu... ça donne un côté trop uniforme et lisse.
Sur ta carroserie il n'y a pas assez de coupures (capot, portières etc ) je pense pas qu'elle est faite en 1 seul morceau
regarde là :
http://www.automotivearticles.com/ [...] /r390f.jpg
Il manque plein de détails, mm si ta caisse est juste basée sur cette caisse, il faut rester réaliste.
Même si on voit pas bcp l'interieur ça donne direct un plus à l'image.
Aussi l'ajout d'un environnement mm très simple (comme sur l'image au dessus) ça fait bcp bcp mieu qu'un simple fond gris...
Marsh Posté le 16-11-2003 à 10:33:36
+1 pour les remarques de Ti-Ki.
Mais t'inquietes pas ... la modélisation est pas mal du tout à coté de ca.
L'coup de voir à l'interieur de la tuture c'est plus qu'important ... ca donne une autre dimension à la voiture et ca la rendra d'autant plus réaliste. Conseil, fait un intérieur sombre avec peu de détails; des formes grossières suffiront.
Pour les jamtes ... ca fait longtemps que je fais plus de 3D mais ... j'pense nurbs, ou sinon late et extrude + un bon editmesh et tu arriveras a qlq chose d'un peu plus marqué au niveau du relief.
Marsh Posté le 17-11-2003 à 03:02:33
sinon fodrais pas trop le descendre...
ski mank en fait pour etre simple c de la finition, la mod est deja bien tailler sinon, il reste plus ka lui trouver un visage (ouuuuu la figure de style )
Marsh Posté le 13-11-2003 à 23:50:08
voila ce son les images de ma 3eme ou 4eme voiture sous max.Rendu avec 3ds max et fait avec la base des blueprints d une nissan r390 pour les proportions
Vous en pensez koi?Les C et c sont les bienvenues(et surtout une methode pour faire les jantes)