[3d] Voisins relou

Voisins relou [3d] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 03-06-2008 à 13:41:16    

Bonjour à tous et à toutes  :pt1cable:  
 
Nouvel inscris sur votre forum,voilà une photo de mon precieuuuuuux  !
 
http://peinoitd.free.fr/imgs/canon_jpeg.jpg
 
Depuis je n'ai plus aucuns soucis de voisinage.
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par dpeinoit le 03-06-2008 à 13:44:02
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Marsh Posté le 03-06-2008 à 13:41:16   

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Marsh Posté le 03-06-2008 à 13:45:07    

:ouch:
 
Tu peux montrer un wire et dire sur quel logiciel tu bose ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2008 à 13:46:33    

dpeinoit a écrit :

Bonjour à tous et à toutes  :pt1cable:

 

Nouvel inscris sur votre forum,voilà une photo de mon precieuuuuuux  !

 

http://peinoitd.free.fr/imgs/canon_jpeg.jpg

 

Depuis je n'ai plus aucuns soucis de voisinage.

 

:hello:


 investis dans le canon rotatif de 20mm pour quand le gign viendra te chercher :jap:
sinon on peut avoir un peu plus d'explication? [:huit]


Message édité par Torhgrim le 03-06-2008 à 14:15:20

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Marsh Posté le 03-06-2008 à 14:02:53    

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1466_1.htm
 
 
pour les curieux  [:itm] , très sympa sinon bravo  :)


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Deleted
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Marsh Posté le 03-06-2008 à 14:16:01    

nepheast a écrit :

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1466_1.htm
 
 
pour les curieux  [:itm] , très sympa sinon bravo  :)


 :jap:  ouai en effet c'est du bon  :love:  
juste les munitions que je trouve moins bien intégrées, par rapport au reste ca fait tache


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The Archiver
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Marsh Posté le 03-06-2008 à 14:32:11    

lol merci pour vos commentaires,  
effectivement nepheast à rempli sa mission avant la mienne.  
 
J'utilise principalement 3dsmax et Vray pour le rendu.
Et pour le gign y'a pas mon adresse alors ca va lol
Perso je trouves les munitions bien integrées mais je vais voir si je peux peut-être rehausser leur intégration !

Message cité 1 fois
Message édité par dpeinoit le 03-06-2008 à 14:34:27
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Marsh Posté le 03-06-2008 à 17:24:44    

le probleme des munitions pour moi c'est surtout qu'elles ne ressemblent pas à des obus. T'as des ref d'obus ?
 
http://andrepierre.blog50.com/images/medium_G5_Obus.jpg
 
La coiffe est en arc, toi on dirait que c'est des cones. Et leur diametre à pas l'air de correspondre avec celui du canon.

Message cité 1 fois
Message édité par mini zun le 03-06-2008 à 22:01:23
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Marsh Posté le 03-06-2008 à 19:32:25    

mini zun a écrit :

le probleme des munitions pour moi c'est surtout qu'elles ne ressemblent pas à des obus. T'as des ref d'obus ?
 
http://andrepierre.blog50.com/imag [...] 5_Obus.jpg
 
La coiffe est en arc, toi on dirait que c'est des connes. Et leur diametre à pas l'air de correspondre avec celui du canon.


... :lol: Pardon :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
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Marsh Posté le 03-06-2008 à 19:57:57    

dpeinoit a écrit :

lol merci pour vos commentaires,  
effectivement nepheast à rempli sa mission avant la mienne.  
 
J'utilise principalement 3dsmax et Vray pour le rendu.
Et pour le gign y'a pas mon adresse alors ca va lol
Perso je trouves les munitions bien integrées mais je vais voir si je peux peut-être rehausser leur intégration !


chepa ce qui me derange avec, au debut j'ai vraiment cru a une photo, puis quand j'ai vu les obus jme suis dit "ah non c'est de la 3d ca"
sinon j'aimerais bien savoir comment tu parametres vray pour obtenir ces ombres et cet eclairage?


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The Archiver
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Marsh Posté le 03-06-2008 à 23:33:38    

ca dépend du type d'obus je les ai pas trop détaillés il est vrai.
 
http://users.skynet.be/fa206130/Lantin/Obus.jpg
 
Et pour la taille, c'est un canon de 155, tout est à l'échelle sachant que le diamètre rétrécit après le berceau de recul.
 
http://peinoitd.free.fr/model-05.jpg


Message édité par dpeinoit le 03-06-2008 à 23:35:07
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Marsh Posté le 03-06-2008 à 23:33:38   

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Marsh Posté le 04-06-2008 à 09:58:10    

pour l'éclairage j'ai pas fait grand chose au final...  
Etant donné que je n'ai qu'une source de lumière dans l'image photographiée, je l'ai placé devant au niveau de la fenêtre.
Après bien entendu j'ai du modéliser l'intérieur histoire que les ombres coïncides avec le salon, et pour que mon tank prenne la la lumière environnante (les murs blanc, le tapis rouge,la télé...etc).

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Marsh Posté le 04-06-2008 à 10:24:49    

Au delà d'une réalisation excellente j'adore le concept, je vais peut être investir pour éviter d'éventuel souci avec mes voisin.


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Mon site
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Marsh Posté le 04-06-2008 à 10:40:32    

lol sait on jamais, mais je n'ai qu'une portée de 10 km donc bon t'inquiete :p

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Marsh Posté le 04-06-2008 à 10:52:15    

bon j'ai compris je refais les obus ... :p
snif snif

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Marsh Posté le 04-06-2008 à 11:30:16    

et c'est moi ou t'as été jusqu'à pousser le réalisme au point de faire le plancher craqué par le poids du canon au fond?  :D


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Marsh Posté le 04-06-2008 à 11:32:59    

Lol j'ai été jusqu'à craquer le plancher au fond, parce qu'on le voit pas d'ici mais ce genre de canon ce fixe au sol histoire d'éviter qu'il parte défoncer le mur arrière quand il tire, ce serait bête.
 
Voilà la nouvelles version des obus, alors ?  :sweat:  
http://peinoitd.free.fr/imgs/canon_jpeg03.jpg


Message édité par dpeinoit le 04-06-2008 à 11:33:06
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Marsh Posté le 04-06-2008 à 11:37:08    

:D  
les obus passent mieux comme ca en effet  :jap:


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Marsh Posté le 04-06-2008 à 11:39:30    

je vous aime lol
 :pt1cable:


Message édité par dpeinoit le 04-06-2008 à 11:39:39
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Marsh Posté le 04-06-2008 à 22:49:48    

c'est le même shader sur les obus que sur le canon ?
 
La forme passe mieux, mais je trouve quand même que leur qualitée est vraiment inferieure à celle du canon.
 
Je te conseillerais carrement de les retirer. Je trouve l'image photo réaliste, sauf pour les obus.

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