Voisins relou [3d] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-06-2008 à 13:45:07
Tu peux montrer un wire et dire sur quel logiciel tu bose ?
Marsh Posté le 03-06-2008 à 13:46:33
dpeinoit a écrit : Bonjour à tous et à toutes Nouvel inscris sur votre forum,voilà une photo de mon precieuuuuuux ! http://peinoitd.free.fr/imgs/canon_jpeg.jpg Depuis je n'ai plus aucuns soucis de voisinage. |
investis dans le canon rotatif de 20mm pour quand le gign viendra te chercher
sinon on peut avoir un peu plus d'explication?
Marsh Posté le 03-06-2008 à 14:02:53
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1466_1.htm
pour les curieux , très sympa sinon bravo
Marsh Posté le 03-06-2008 à 14:16:01
nepheast a écrit : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1466_1.htm |
ouai en effet c'est du bon
juste les munitions que je trouve moins bien intégrées, par rapport au reste ca fait tache
Marsh Posté le 03-06-2008 à 14:32:11
lol merci pour vos commentaires,
effectivement nepheast à rempli sa mission avant la mienne.
J'utilise principalement 3dsmax et Vray pour le rendu.
Et pour le gign y'a pas mon adresse alors ca va lol
Perso je trouves les munitions bien integrées mais je vais voir si je peux peut-être rehausser leur intégration !
Marsh Posté le 03-06-2008 à 17:24:44
le probleme des munitions pour moi c'est surtout qu'elles ne ressemblent pas à des obus. T'as des ref d'obus ?
La coiffe est en arc, toi on dirait que c'est des cones. Et leur diametre à pas l'air de correspondre avec celui du canon.
Marsh Posté le 03-06-2008 à 19:32:25
mini zun a écrit : le probleme des munitions pour moi c'est surtout qu'elles ne ressemblent pas à des obus. T'as des ref d'obus ? |
... Pardon
Marsh Posté le 03-06-2008 à 19:57:57
dpeinoit a écrit : lol merci pour vos commentaires, |
chepa ce qui me derange avec, au debut j'ai vraiment cru a une photo, puis quand j'ai vu les obus jme suis dit "ah non c'est de la 3d ca"
sinon j'aimerais bien savoir comment tu parametres vray pour obtenir ces ombres et cet eclairage?
Marsh Posté le 03-06-2008 à 23:33:38
ca dépend du type d'obus je les ai pas trop détaillés il est vrai.
Et pour la taille, c'est un canon de 155, tout est à l'échelle sachant que le diamètre rétrécit après le berceau de recul.
Marsh Posté le 04-06-2008 à 09:58:10
pour l'éclairage j'ai pas fait grand chose au final...
Etant donné que je n'ai qu'une source de lumière dans l'image photographiée, je l'ai placé devant au niveau de la fenêtre.
Après bien entendu j'ai du modéliser l'intérieur histoire que les ombres coïncides avec le salon, et pour que mon tank prenne la la lumière environnante (les murs blanc, le tapis rouge,la télé...etc).
Marsh Posté le 04-06-2008 à 10:40:32
lol sait on jamais, mais je n'ai qu'une portée de 10 km donc bon t'inquiete
Marsh Posté le 04-06-2008 à 11:30:16
et c'est moi ou t'as été jusqu'à pousser le réalisme au point de faire le plancher craqué par le poids du canon au fond?
Marsh Posté le 04-06-2008 à 11:32:59
Lol j'ai été jusqu'à craquer le plancher au fond, parce qu'on le voit pas d'ici mais ce genre de canon ce fixe au sol histoire d'éviter qu'il parte défoncer le mur arrière quand il tire, ce serait bête.
Voilà la nouvelles version des obus, alors ?
Marsh Posté le 04-06-2008 à 11:37:08
ReplyMarsh Posté le 04-06-2008 à 11:39:30
je vous aime lol
Marsh Posté le 04-06-2008 à 22:49:48
c'est le même shader sur les obus que sur le canon ?
La forme passe mieux, mais je trouve quand même que leur qualitée est vraiment inferieure à celle du canon.
Je te conseillerais carrement de les retirer. Je trouve l'image photo réaliste, sauf pour les obus.
Marsh Posté le 03-06-2008 à 13:41:16
Bonjour à tous et à toutes
Nouvel inscris sur votre forum,voilà une photo de mon precieuuuuuux !
Depuis je n'ai plus aucuns soucis de voisinage.
Message édité par dpeinoit le 03-06-2008 à 13:44:02