[WIP] Visage de Brute (Débutant Blender)

Visage de Brute (Débutant Blender) [WIP] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 22-06-2007 à 01:34:05    

Bonjour à tous,
 
Je me suis mis a blender y'a pas longtemps et j'ai commencer a modéliser, ou plutôt sculpter. Aprés quelques heures, voila mon premier modèle :  
 
http://www.cdupload.com/pfiles/7155/Sculpt%200009.jpg
 
Pas trés glorieux je vous l'accorde :lol:
 
Mais en fait j'ai un souci, j'ai voulu créer les yeux, jusque la rien de bien original, sauf que je les ai créer dans un autre fichier blender... :( et je sais pas comment importer mon oeil dans le fichier du modèle tout en gardant les matériaux et tout.
 
http://www.cdupload.com/pfiles/7165/yeux%200003.jpg
http://www.cdupload.com/pfiles/7166/yeux%200004.jpg
 
Si y'a quelqu'un qui passe par la et qui utilise blender, Help me ! C'est un truc tout bête mais bon :whistle:


Message édité par hahahafr le 22-06-2007 à 17:46:56
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Marsh Posté le 22-06-2007 à 01:34:05   

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Marsh Posté le 23-06-2007 à 12:54:22    

Tu clique dans File>>Export>> et tu choisi le format (ex: wavefont(.obj))
 
puis dans ta scène tu fait la même opération mais avec Import au lieu de Export


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Galerie DALTEO
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Marsh Posté le 23-06-2007 à 22:07:26    

Merci pour ta réponse,
Mais exporter en .obj, enlève toutes les textures et paramètres de raytracing, etc... Du coup en cherchant un peu j'ai quand même trouver une méthode (ça aurai été le comble que ça soit pas possible).
 
Pour ceux qui veulent savoir, j'ai été dans File > Append or Link > NomFichier.blend > Scene > Et importation de la scene. Et puis  ensuite on fait un lien entre les les scenes pour les yeux.
Je sais pas si c'est pas si c'est judicieux mais ça marche :)


Message édité par hahahafr le 23-06-2007 à 22:07:44
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