[3ds] Texture non fidèle a mon image

Texture non fidèle a mon image [3ds] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 21-04-2005 à 18:36:38    

TOUt d'abord, je vous remercie  pour votre aide a mon post précédent. J'ai effectivement appliqué cette methode qui fonctionne a merveille.
 
J'ai mainteant un autre souci:
 
 
 
Maintenant que j'ai reussis à calibrer ma texture sur mon objet, je n'arrive pas, au rendu, a voir une texture fidèle a mon image d'origine.
 
Voici mon image de base
http://www.odiweb.com/~boite_a_photos/lumiere-base.jpg
 
 
et mon rendu :
 
http://www.odiweb.com/~boite_a_photos/lumiere-haute.jpg
 
Le souci est que mon image est bien trop fade, terne.
 
JI'a réglé mon éclairage de cette facon:
 
http://www.odiweb.com/~boite_a_photos/lumiere-dispo.jpg
 
 
Et la texture de mon carrénage comme ceci
 
http://www.odiweb.com/~boite_a_photos/texture-ahtue.jpg
 
 
 
Pourriez vous m'indiquer la technique afin d'obtenir un rendu fidèle ?
 
Autre petite question:
Comment faire pour avoir une texture qui ne reflete pas la lumiere ?
 
Merci encore

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Marsh Posté le 21-04-2005 à 18:36:38   

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Marsh Posté le 21-04-2005 à 18:42:03    

suprime ce topic et met ce poste sur l'ancien ;) pas besoin de 2 topic

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Marsh Posté le 21-04-2005 à 19:26:58    

passes le spec a 5 et le gloss (lustre) a 10 [:spamafote]
Ton eclairage ets assez bourrin aussi :o


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 03:26:54    

oué ca vient de ta lumiere ca se voit, pis ta specular est trop large, ton point d'impact (ta courbe est trop ronde) il faut monter le "Lustre" c'est donc comme ca que ca s'appele sur la version francaise !! lol ;)

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Marsh Posté le 23-04-2005 à 09:46:09    

ouais monte le lustre et met cette texture (l'image de la pub ) en lustre.

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