SFR/Red [Topic Unique] - Page : 433 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 16-10-2017 à 14:39:52
C'est quoi encore ces conneries ?
Ils m'ont viré l'option sans que je le demande ? Wtf ?
Elle n’apparaît plus dans mon forfait 20Go à 3,99 €
Marsh Posté le 16-10-2017 à 22:20:12
DoubleA0 a écrit : |
Tu ne devrais pas avoir de problème dans cette zone.
C'est une zone très dense, le réseau a été rénové avec du 3CA (300 ou 337 mbps max, donc il y a pas mal de capacité).
Marsh Posté le 16-10-2017 à 22:32:20
Bernard Canette a écrit : C'est quoi encore ces conneries ? https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] oidmms.png Ils m'ont viré l'option sans que je le demande ? Wtf ? |
Ça n'aura pas duré longtemps
Marsh Posté le 17-10-2017 à 03:35:32
Bernard Canette a écrit : C'est quoi encore ces conneries ? |
d'après des personnes sur le forum sfr red, l'option 100go n'est pas compatible avec le forfait à 3,99 mais le prelèvement de 2€ lui est compatible, ces guignols chez red
tu bénéficieras de l'option 50go, faudra bien verifier la tarification
Marsh Posté le 17-10-2017 à 08:29:12
Ceux avec l'offre 10€/30go, ca n'est compatible avec aucune offre de "boost" ?
Marsh Posté le 17-10-2017 à 09:54:05
Voilà, après une discussion sans queue ni tête sur le chat, ils m'ont ressorti que l'option Boost 100Go n'était finalement pas compatible avec mon forfait à 3.99 €
Par contre, prélever 2€ de plus, là y'a eu aucun souci informatique ou de compatibilité pendant 2 mois. Bande de clowns, comme d'hab.
Gracieusement, la conseillère pouvait me faire profiter d'un forfait 50Go au total pour 4.99 € à vie. Enfin bon, à vie jusqu'à ce qu'Altice change les règles du jeu une fois de plus.
Seul le Boost 50 Go était visiblement compatible avec ce forfait en série limitée. Ca reste tout de même un bon rqp.
Marsh Posté le 17-10-2017 à 10:17:38
clovis86 a écrit : Ceux avec l'offre 10€/30go, ca n'est compatible avec aucune offre de "boost" ? |
Marsh Posté le 17-10-2017 à 18:09:22
Yop tout le monde, de retour chez red après 2/3 ans chez sosh.
J'ai profité de l'offre de showroom privé pour mon abo et celui de madame, et je regrette énormement, je suis censé être en zone couverte 4g, petit test de connexion Download 0.21 Mbps, 0.65 Mbps en up et un ping de 174 samedi soir, aujourd'hui il y a du mieux 0.95/3.95/48.
Là ou chez Sosh j'avait 18.58/7.10/21. Autant dire le jour et la nuit ...
Et pour madame c'est la cata sur son Z5 premium, devant chez nous elle capte la 2g uniquement, elle doit modifié un paramètre à chaque fois pour avoir la 4g. Le soucis doit venir du Z5, mais tout fonctionnai à merveille chez sosh...
Je pense que je ne vais pas rester longtemps chez red malgré l'offre à la base alléchante
Marsh Posté le 17-10-2017 à 20:30:33
Bernard Canette a écrit : Voilà, après une discussion sans queue ni tête sur le chat, ils m'ont ressorti que l'option Boost 100Go n'était finalement pas compatible avec mon forfait à 3.99 € |
C'est déjà ça ...
Sur mes 3 forfaits, je n'en ai aucun qui a le droit au boost ...
Marsh Posté le 18-10-2017 à 20:14:30
ReplyMarsh Posté le 18-10-2017 à 20:58:24
Tu testes dans un bâtiment ? Tu sais où tu es par rapport à l'antenne ?
J'habite en paysannie de montagne
- dans ma maison, ça capte mal voire pas du tout
- devant ma maison, ça capte mal, mais y a de quoi téléphoner et envoyer des mails
- sur le toit de ma maison, j'ai de la 4G, 50Mbits
L'explication est simple : je ne suis pas en vue direct de l'antenne depuis ma maison à cause du relief, mais depuis le toit, si !
Marsh Posté le 19-10-2017 à 17:22:49
Dans ma maison ou dehors même résultat, même si dehors c'est affiché 4G le débit est identique au Garage que j'ai chez moi Pourtant d'après red je suis en pleine Zone 4G
Marsh Posté le 19-10-2017 à 17:42:30
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y a la possibilité d'utiliser son téléphone (appels+4G) au Canada et USA sans hors-forfait sur le forfait à 15€/mois. Quelqu'un a essayé ? Il n'y a pas de loup ?
Je suis dépité, aucune offre du style 3€/mois pour 50Go sur aucun opérateur en ce moment
Marsh Posté le 21-10-2017 à 14:23:14
Bonjour
Avis aux Lillois, vous êtes au courant d'un incident sur les équipements Red qui aurait lieu depuis au moins début octobre déjà ?
Car j'ai des soucis sur mes deux lignes :
- l'une d'elle grésille pas mal quand je téléphone depuis mon appartement
- l'autre ne grésille pas, mais ne reçoit parfois pas les appels (alors que le correspondant entend pourtant des sonneries)
D'après les conseillers par chat, il y a un incident et ils "s'excusent de la gêne occasionnée".
Et je me demande parfois si ce n'est pas une excuse bidon pour pouvoir mettre fin à la conversation. Du coup , si l'un d'entre vous est au courant, ou a le même problème, ça m'intéresse de le savoir
Marsh Posté le 23-10-2017 à 03:13:02
Je suis sur Lille et chez SFR, r.a.s.
Marsh Posté le 23-10-2017 à 08:53:38
Merci du retour
Je vais contacter le service client par téléphone, tant que je peux le faire (2 mois).
Marsh Posté le 24-10-2017 à 14:35:29
redd a écrit : Bonjour Avis aux Lillois, vous êtes au courant d'un incident sur les équipements Red qui aurait lieu depuis au moins début octobre déjà ? Car j'ai des soucis sur mes deux lignes : D'après les conseillers par chat, il y a un incident et ils "s'excusent de la gêne occasionnée". Et je me demande parfois si ce n'est pas une excuse bidon pour pouvoir mettre fin à la conversation. Du coup , si l'un d'entre vous est au courant, ou a le même problème, ça m'intéresse de le savoir |
Aucun souci chez NC mais il y a un topic Lille si tu veux poser ta question.
Marsh Posté le 24-10-2017 à 23:00:29
Hello,
Chez RED, comment fait on pour demander une nouvelle sim ( nano sim ) pour remplacer une sim courante toujours active ?
Je ne vois pas de telle option dans l'interface client. Assez genant pour les vieux clients qui n'ont jamais recu ce type de sim
Marsh Posté le 26-10-2017 à 22:25:27
Afocal a écrit : Bonjour à tous, |
Je te confirme que ca marche nickel
Marsh Posté le 27-10-2017 à 14:13:14
Et ca marche aussi depuis la suisse !
Je viens de voir que l'offre boost 100Go pour 2€ etait dispo sur ce forfait 15€ d'ailleurs !
Ce n'etais pas le cas avant.
Marsh Posté le 27-10-2017 à 15:19:31
Oui, je l'ai prise hier. Même si j'attends rarement les 10GO, au moins je serai peinard
Marsh Posté le 02-11-2017 à 10:51:01
Perso j'attends une autre offre, j'ai pas envie de payer plus de 10€
Bon et puis 30 + 3Go c'est déjà beaucoup bien ^^
Marsh Posté le 06-11-2017 à 08:33:00
Bonjour,
Je viens de prendre l'offre chez RED à 10 euros pour 30 gigas avec une demande de portabilité de sosh vers RED.
Ma carte SIM doit être livrée aujourd'hui.
Cependant, je n'ai pas pu choisir de date de portabilité lors de ma commande. Or, sur mon suivi de commande, il est indiqué comme date de portabilité le 4/11.
Cette situation est elle normale ? ma portabilité va t'elle être opérationnelle dés que je vais activer ma ligne chez RED ?
Marsh Posté le 06-11-2017 à 11:38:45
Salut j'ai aussi une question précise sur l'offre RED by SFR et plus précisement sur la partie SFR Voyages. J'ai bien copris qu'il fallait que cette option soit activée avant de partir à l'étranger mais quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de l'utilisation des data par pays et par mois?
Par exemple avec Free, tu as 30 jours dans l'année par pays pour utiliser la data (par exemple 5 jours en mars en Belgique, 6 jours en Aout et 21 jours en Décembre).
Qu'en est il pour l'offre SFR Voyages?
Marsh Posté le 06-11-2017 à 21:19:03
rami- a écrit : Salut j'ai aussi une question précise sur l'offre RED by SFR et plus précisement sur la partie SFR Voyages. J'ai bien copris qu'il fallait que cette option soit activée avant de partir à l'étranger mais quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de l'utilisation des data par pays et par mois? |
Ça dépend déjà si le pays est en Europe ou non, et ensuite du forfait choisi.
Normalement sur ton espace client ton quota de données en itinérance européenne est indiqué.
Marsh Posté le 06-11-2017 à 21:52:30
Trouveur a écrit : |
Pays en Europe oui. Cela concerne le forfait 10€ 10Go (maintenant à 30Go). J'ai cru lire que le montant de la data était de 3Go/mois utilisable en Europe/DOM.
Marsh Posté le 07-11-2017 à 12:16:45
ReplyMarsh Posté le 07-11-2017 à 12:32:25
robin4002 a écrit : Octobre a été un mois plutôt calme avec +214 nouveaux sites 4G. |
Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit :
Bouygues Telecom (13 902 sites, + 105 en octobre)
SFR (13 491 sites, + 214 en octobre)
Orange (13 332 sites, + 397 en octobre)
Free Mobile (9 167 sites, + 247 en octobre).
En détail pour SFR :
LTE 800 : +221
LTE 1800 : +2
LTE 2100 : +132
LTE 2600 : +243
Soit +598 antennes 4G.
Marsh Posté le 08-11-2017 à 15:27:24
Salut.
J'ai le forfait SFR 30 ans a 25 e et jai une réduction pour proches de 15%.
J envisage de prendre un telephone avec ce forfait.
Je doit ajouter 8e au forfait par mois
Est ce que la réduction pour proches de 15 % est pour le forfait seulement ou pour le forfait+ 8 e du téléphone ?
Merci
Marsh Posté le 13-11-2017 à 11:17:42
Salut,
Est ce que vous avez une idée des promos de Noël qu'il y aura ?
Marsh Posté le 13-11-2017 à 13:44:00
Qui pour me parrainer (en mp) car je vais prendre un forfait RED Mobile 30 Go.
Merci
Marsh Posté le 14-11-2017 à 21:36:57
une âme charitable pour me parrainer pour un forfait RED 30Go ? merci
Marsh Posté le 15-11-2017 à 17:27:13
drack a écrit : merci pour le parrainage, c'est bon |
Tu sais lire le premier message du topic ?
Marsh Posté le 16-11-2017 à 13:05:47
Il y en a qui utilise un forfait red dans une clé 4G/hotspot ici ? Pas de soucis rencontré ? (pas exemple, pas besoin de mettre la puce dans un téléphone de temps en temps ?)
Marsh Posté le 14-10-2017 à 17:16:29
Reprise du message précédent :
Tu es dans quelle zone ?
Asnieres sur Seine. Les quotidiens m'intéressent bcp en effet et yen a pas mal.