shader d'eau avec vray

shader d'eau avec vray - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 24-01-2011 à 23:28:41    

bon je galère a faire ce que je voudrais  sous vray  :sweat:  
en gros j'ai une scène avec escalier  a moitié rempli de flotte. le truc c'est que je voudrais un éclairage de l'intérieur de l'eau. comme si y'avait une torche électrique dedans.
Mais je voudrais de l'eau hyper trouble ..et c'est la que je bloque du coup. que le faisceau de la lampe fasse un peu comme une light volumétrique...mais dans de l'eau. La camera étant a l'extérieur de l'eau.

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Marsh Posté le 24-01-2011 à 23:28:41   

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Marsh Posté le 25-01-2011 à 01:32:11    

voila l genre d'éclairage que j'aimerais faire...
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/117dd38917b3f28111b81dd6237384fc492afea0.jpeg

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Marsh Posté le 27-01-2011 à 15:37:33    

utilise du vray fog... tu te fais ta surface de flotte comme s'il s'agissait d'un gismo et tu titille les paramètres... En tout cas pour que la lumière face ce genre d'effet avec vray je pense que c'est une option!
 
Sinon les SSS mais tu n'auras pas la trainée de lumière... Enfin faut essayer...


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Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
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Marsh Posté le 27-01-2011 à 17:31:49    

vais essayer avec le vray fog.
avec le sss j'ai rien de terrible du tout.

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