sabre lazer [maya] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 19-03-2004 à 18:17:31
bin wi
Marsh Posté le 19-03-2004 à 18:50:57
Gauger a écrit : et comment on fait |
il te fait un shader pour, ou alors tu le fais (incandescence et glow)
edit :
Marsh Posté le 19-03-2004 à 20:07:45
Gauger a écrit : tu peu parler francais ? |
traduction :
il te faut une sorte de texture qui fait de la lumiere (un shader/material)
et pour rendre l effet qui diffuse de la lumiere c est l atribut incendesence et l effet glow pour le halo de lumiere.
yen a des tout fais dispo sur le net
sur highend3d par il me semble qu il y en a un.
Marsh Posté le 20-03-2004 à 10:49:19
ca me donne ca,
c tres laid ,comment je fait pour que ca soit plus beau
g utiliser une surface shader.
Marsh Posté le 20-03-2004 à 10:57:05
grossi un peu ton cylindre et rend le transparent
comme ca on le verra pas au rendu, y aura que la lumiere
Marsh Posté le 20-03-2004 à 11:05:28
Gauger a écrit : l'objet je le met de quel couleur ? |
c est pas important vu qu il sera pas visible
Marsh Posté le 20-03-2004 à 11:08:28
ha nan je viens de regarde il est pas transparent mon truc...
Marsh Posté le 20-03-2004 à 11:28:35
je cherche je cherche
je retrouve pas le shader laserray
Marsh Posté le 20-03-2004 à 11:54:54
voila a peu pres comment faut regler
Marsh Posté le 19-03-2004 à 18:09:15
et ce que c'est possible d'avoir un effet sabre lazer (qui brille avec du blanc au milieux).