maya modeling

maya modeling - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 29-02-2004 à 19:15:53    

bonsoir
 
voila g un problème sous maya.
En fait ce n'est pas réellement un problème c un manque de connaissances.
J'ai un cube qui possède sur chaque grande face, 9 petites faces.
 
Je souhaite en extruder 2 qui sont cotes à cotes.
Le souci qui se pose, c lorsque je convertis mon objet polygonal en subdiv : au lieu d'avoir quelque chose d'uniforme, j'obtient mes deux faces extrudées qui sont "smoothées" séparément.
 
Comment faire pour obtenir quelque chose d'uniforme ?
 
PS : la fonction keep face together étant cochée.

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Marsh Posté le 29-02-2004 à 19:15:53   

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Marsh Posté le 29-02-2004 à 19:18:16    

tu vas dans poligone et tool option tu selectione kkep face togeseur

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Marsh Posté le 29-02-2004 à 19:19:11    

mrd si ca ca marche pas je sais pas comment moi ya aussi convert selection qui est cocher

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Marsh Posté le 02-03-2004 à 00:25:56    

En faite maya extrude chaques façes séparement, mais euh ça fait un bail, je sais plus comment faire lol.sorry.mais c'est une question d'option, sure...

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