[3ds max] Revenir en mode sommet pas moyen avec mon bip

Revenir en mode sommet pas moyen avec mon bip [3ds max] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-01-2005 à 01:12:46    

Bonjour, j'ai un sale souci..
 
J'ai un perso en cours d'anime avec biped et morphing.
 
Je viens de remarquer qu'un de mes points (sommet) n'était pas a sa bonne place, donc je revenir en mode sommet de mon maillage pour remettre se point a la bonne place (voir le jpeg) pas moyen! le corps disparait et seul le biped (squelette) apparait!
 
Que faire ?  :sweat:  
 
images :
 
http://olbi.free.fr/w.i.p/3d/3ds1.jpg
 
je passe en mode sommet et :
 
http://olbi.free.fr/w.i.p/3d/3ds2.jpg
 
 
J'ai beau cherche dans ma scene si il ne s'est pas perdu ou modifie en position ininitale mais non !!
 
Chui dans la merde :/


Message édité par Dolby le 04-01-2005 à 01:23:26
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Marsh Posté le 04-01-2005 à 01:12:46   

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Marsh Posté le 04-01-2005 à 06:27:58    

tu peux pas sauvegarder ta scène sous un autre nom, effacer le biped, corrigé ton problème et faire un merge avec ta scène sauvegardé ?

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Marsh Posté le 04-01-2005 à 16:10:21    

j ai refait un edit mesh au dessus de la pile et ca fct..

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