onde de choc [3ds] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 31-12-2004 à 13:44:57
Une goutte d'eau qui tombe dans de l'eau, tu peux faire ça automatiquement en utilisant reactor et physique je crois... Ensuite faut régler les différents parametres (poids, densités...)
Sinon une onde de choc genre choc d'astéroide je pense que le mieux ce sont les particules
Marsh Posté le 31-12-2004 à 14:04:25
Mmmmhhh non c'est pas simple si on ne s'y connais pas un peu
Marsh Posté le 31-12-2004 à 14:04:59
Si si, y a la touche magique, celle qui fait que tes pensées sont tranformées en scène 3ds en un clique
Marsh Posté le 31-12-2004 à 14:49:52
pour la goutte d'eau ya moyen de gruger avec le modificateur ripple
Marsh Posté le 31-12-2004 à 13:39:22
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour représenter une onde de choc, comme une goutte d'eau qui tombe dans de l'eau par exemple.
merci pour les réponses