Rendu pâte à modeler sous maya - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-12-2005 à 00:19:16
ultimaraziel a écrit : Salut |
essaye zbrush, c'est pas maya, mais c'est parfait pour la pate a modeler..
Marsh Posté le 26-12-2005 à 00:19:25
c'est un peu vague, c'est quoi comme objets?
Enfin un displace d'un noise ça peut le faire
Marsh Posté le 26-12-2005 à 00:20:24
Torhgrim a écrit : essaye zbrush, c'est pas maya, mais c'est parfait pour la pate a modeler.. |
montre lui dombasle
Marsh Posté le 26-12-2005 à 00:29:41
wizopunker a écrit : montre lui dombasle |
http://img464.imageshack.us/img464 [...] ain3ev.jpg
c'est un model de ariel dombasle que j'ai fait avec z brush aujourdhui
Marsh Posté le 26-12-2005 à 10:40:10
ReplyMarsh Posté le 26-12-2005 à 12:01:38
mini zun a écrit : je vois pas le raport entre zbrush et la patte a modeler |
c'est juste que zbrush est parfait pour obtenir la forme "molle" d'un objet en patte a modeler, en plus, si il utiliser du displace, il pourras faire sa map avec zbrush
Marsh Posté le 26-12-2005 à 12:04:17
ReplyMarsh Posté le 26-12-2005 à 12:05:25
mini zun a écrit : nan mais je sait, mais il demande un rendu patte a modeler, |
Citation : alors j'ai pensé faire du displacement mapping mais si quelqu'un à une autre solution je suis preneur |
moi je proposais une autre solution
Marsh Posté le 26-12-2005 à 13:39:27
mini zun a écrit : je vois pas le raport entre zbrush et la patte a modeler |
Le rapport c'est que t'es pas drole
Marsh Posté le 26-12-2005 à 00:08:10
Salut
j'aimerais faire un rendu pâte à modeler sous maya, j'ai fait un test rapide en photographiant de la pâte à modeler, j'ai fait tiller la texture, rajouté un peu de bump, le problème c'est que les objets restent trop parfaits, on retrouve pas "l'effet pâte à modeler" alors j'ai pensé faire du displacement mapping mais si quelqu'un à une autre solution je suis preneur, je dois rendre mon boulot rapidement et je suis grave dans la merde
merci