[3Ds] recharger toutes les textures d'une scène ?

recharger toutes les textures d'une scène ? [3Ds] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 19-06-2002 à 01:09:12    

Est-il possible de recharger toutes les textures de ma scène en 1 ou 2 clics ? Une par une ça risque d'être long.
 
(oui bon c'est sur qu'à cette heure-ci...)

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 01:09:12   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 02:49:42    

Je sais pas! Mais au moins je suis la  :lol:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 02:55:18    

C'est gentil :D

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 02:57:38    

Ouai mai sla je vais te laisser tout seul car zzzzz Fazzzigué le petit bonhomme!! @ demain!!!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 03:04:31    

bn :)

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 15:08:50    

:cry:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 15:11:10    

Moi non plus je sais pas.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 19:08:09    

Moi non plus je sais pas. ( les message trés interresent )


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 19:09:35    

De toute façon j'ai tout rechargé à la main maintenant. Mais j'aimerais bien savoir quand même.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:43:15    

...tu veux dire quoi, par recharger toutes les textures ?


---------------
le pinguin ne meurt jamais
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:43:15   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:47:49    

C'est simple : j'ai appliqué des bitmaps à plusieurs matériaux. Après avoir exporté la scène, j'ai constaté qu'elle était trop grosse, donc j'ai repris les textures et je les ai réduites. Or, max ne recharge pas les textures lorsqu'elles ont été modifiées, il faut le faire manuellement (bouton "recharger" en dessous de la directory de l'image). J'aurais aimé pouvoir recharger toutes les bitmaps de la scène d'un seul coup.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:52:12    

...max ne recharge rien..
 
une fois qu'une texture est appliquée a un objet, tu peux virer la texture dans ton editeur de materiaux et elle restera appliquée a l'objet..
 
donc il faut tout refaire a la main.. (ou alors, faut prevoir avant :]  )


---------------
le pinguin ne meurt jamais
Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:53:49    

razor-bill a écrit a écrit :

...max ne recharge rien..
 
une fois qu'une texture est appliquée a un objet, tu peux virer la texture dans ton editeur de materiaux et elle restera appliquée a l'objet..




 
Oui oui je sais ça. Je me disais que peut-être ils avaient pensé aux blaireaux qui prévoyaient pas [:ula]

Reply

Marsh Posté le 19-06-2002 à 22:21:39    

..bah non..
 
comme ta texture est appliquée a l'objet, tu ne pourra plus la changer, a part en en rechargeant une autre..
voila
 
en fait ya que des gens intelligents qui utilisent 3ds..  :]


---------------
le pinguin ne meurt jamais
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed