probleme pour faire une popiere ovale a partir d'un oeil rond - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 09-08-2004 à 14:37:28
tu fais ton oeil et ta paupiere bien ronde, puis tu crée un ffd box dans les geometric/deformable qui englobe l'oeil et la paupiere. tu les links au ffd avec le link to space warp et puis modifie a ta guise le ffd pour lui donner la forme que tu veux et pour fermer la paupiere, ben tu la selectionne et tu fais une bete rotation
Marsh Posté le 09-08-2004 à 14:41:48
la ffd box risque pas de me bousille le reste du maillage de la tete...?
je me suis mal exprimé il ne s'agit pas de la popiere mais du tour de l'oeil qui fait pari de la tete !!!
Marsh Posté le 09-08-2004 à 14:26:44
je suis en train de creer une vache de style tex avery sous 3ds max avec des yeux de taille differentes et de forme ovale et g du mal à poser mon maillage correctement par rapport au globe occulaire qui lui est rond !!!!!!
si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!!
merci d'avance a tous