[maya] Une texture ne passe pas lors d'un rendu mental ray

Une texture ne passe pas lors d'un rendu mental ray [maya] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-09-2003 à 16:05:38    

J'ai un problème zarbi en essayant le rendu mental ray sous Maya.
 
Voici le rendu avec maya soft qui est correct :
http://manro.free.fr/3d/rendu_mayasoft.jpg
 
Et voici le rendu avec mental ray :
http://manro.free.fr/3d/rendu_mentalray.jpg
 
Vous avez surement remarqué qu'il manquait qq chose. J'attire votre attention sur le fait que l'immatriculation ne disparait pas en route alors que c'est aussi une texture mappée.
 
Je vois vraiment pas ce qui cloche...

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Marsh Posté le 04-09-2003 à 16:05:38   

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Marsh Posté le 04-09-2003 à 20:52:35    

bizar  :??: c koi comme shader ?? si c un layered c possible que mental ray ne les suporte pa ! si c une seule map alors la je cé po du tout .... :heink:


Message édité par Gigi3D le 04-09-2003 à 20:52:57
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Marsh Posté le 04-09-2003 à 21:48:12    

Le shader c'est juste un Blinn avec un layered texture. C'est identique au shader utilisé pour la dérive verticale, ça devrait donc fonctionner aussi bien...
 
Je cherche toujours une solution, et la doc de mental ray est quand même assez vaste, j'en ai donc pour un moment à chercher :(

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Marsh Posté le 05-09-2003 à 13:30:08    

haut!!!

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